I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] White-Sage

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] White-Sage
Auteur Message
white-cat
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Content (Pour l'inst
Av.: 0
Masculin

Message [Test] White-Sage Répondre en citant
Salut, je vous présente ici ma première dose que j'ai testé sérieusement et dans de très bonnes conditions (après plusieurs essais de quick happy ratés)

Conditions:

22h00, dans mon pieux, les paupières un peu lourdes, les bras de long du corp et paumes des mains retourné côté matelat (important à savoir!). Ecouteurs de téléphone LG
un peu pourris, mais c'est suffisant, ordinateur portable, noir quasi complet (a part mon écran d'ordinateur qui fait office de veilleuse), un peu stresser vu que c'est ma première dose que je prend.

Effet pendant la dose:

Je fais tourner la machine et c'est partit! Le son commence à me détendre un peu, je sens ma respirations ralentir, et je me calme moi même ou grâce au son, je suis beaucoup plus détendu qu'au début.
Ensuite c'est là que tout commence, je me sent de plus en plus légers, genre je ne sent plus mes membres, je commence à léviter. Comme si mon esprit voulait sortir de mon corp. Puis à un moment, l'écran de mon ordinateur se met en veille et fais un sorte de flash blanc que je vois à travers mes paupières! La peur de ma vie, qu'alors d'habitude, ça ne me fait rien. Je retombe à cause de ça dans la réalité, mais ce n'est pas finis!
J'essai de me redétendre après cet évènement et me reconcentre sur le son. Tout à coup, je sent comme si mes poignets étaient retournés, comme si les paumes de mes mains était face au ciel! Je vérifie et non, mes mains était encore face au matelas!
Enfin, ce sera le dernier effet, je sent un petit picotement assez agréable au niveaux du pouce droit.
Puis vient le bruit rose (le pshiiiiiiii) seul, sans son binaural. Dommage, j'aurais voulu voyager un peu plus! :(

Effets après la dose:

Je rallume l'écran de mon ordi et je vois qu'il reste 1min40. Je me dis tant pis ce sera mieux la prochaine fois. Et je me rend compte que tout à coup je me sent beaucoup plus vivant, beaucoup plus en forme qu'au début de la dose, j'avais l'impression d'avoir ma vie en main, et que je pouvais la contrôler et faire ce que je veux! J'en ai profiter pour aller en parler un peu avec des membres sur le chat du forum.

Conclusion:

Super! Ma première que je prend sérieusement et déjà des effets! Je suis super content et ça m'encourage à continuer par la suite! Moi qui pensait pas que ça en ferait autant, et je vous garantis que ce n'est pas du placebo. Une superbe expérience comme celle ci, je pense lui 16/20, mais je n'ai pas encore de recul pour bien m'exprimer. Mais je sais comment combler mes soirée seul dans ma chambre.
11/30/2012, 09:26 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/30/2012, 09:26
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message [Test] White-Sage Répondre en citant
Bon teste ! :)
Topic lock + teste OK ! :ok:
12/01/2012, 16:09 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Test] White-Sage

Aujourd’hui à 00:20
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation