I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Super Trip Report !

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests Mix Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Super Trip Report !
Auteur Message
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message Super Trip Report ! Répondre en citant
/******************** Trip Report **********************/
Mixing Doses

MDMA (modifiée)
LADY-S
2C-E (modifiée)

Durée : 12 minutes
Level : Very very potent

Effets généraux remarqués :
-> CEV's (Closed Eye Visions)
-> Euphorie
-> Distortion visuelles minimes
-> Altération des couleurs
-> Créativité accrue
-> Stimulation mentale
-> Bodyload important

Un peu de technique :
J'ai modifié ces trois doses pour qu'elles fassent toutes trois 4 minutes chacunes et j'ai changé certaines certaines fréquences de MDMA par le passé par soucis de
personnalisation. Lady-S est une dose non-officiel peu connue mais plutôt forte, elle fait principalement hommage à la Salvia Divinorum (plante hallucinogène utilisée aujourd'hui pour
ses effets très forts dans un cadre d'expérience et de récréation). Les doses sont ainsi mises bout à bout dans l'ordre suivant : 2C-E, Lady-S puis MDMA. 2C-E et MDMA sont toutes deux
des doses faites par ToXiKoPaT, un membre de ce forum hélas aujourd'hui peu actif qui est à l'origine de d'autres doses de bonnes qualitée.

Trip report complet :
Conditions : Dans l'après-midi, en pleine forme, face à mon ordinateur, sous l'effet du café, lumière allumé, assis dans mon fauteuil.

Pendant la dose :
Le début était plutôt bizarre, les fréquences peu à peu s'entremêlaient.
J'avais un sentiment de plénitude léger. Quelques formes me viennent à l'esprit, essentiellements composées de lignes de couleurs.
Puis la partie 2C-E se finie et Lady-S commence, j'ouvre alors les yeux et ma vision est brouillé, comme si j'avais de l'eau dans les yeux. La dose change de fréquence
et je referme les yeux. Commence alors un voyage un peu plus intense, mon corps semble s'être absenté. Des visions indescriptibles se forme derrière mes paupière.
Une forte ivresse s'empare de moi et je vole autour de formes géométriques variée, certaines sembles vouloir me transmettre quelque chose, comme des connaissances.
Je vois se distinguer un ensemble de losanges qui s'avèrent être des lignes dans un kaleïdoscope formant ensuite d'autres visions. Je sens mon esprit être baladé de part
en part dans ma tête. Mon imagination virevolte dans un monde géométrique très symétrique et vivement coloré. Je vois des villes de lumière, des campagnes pleinent de nature
vivante et organique mais pourtant si strictement géométriques. La partie Lady-S se termine et vient enfin la section MDMA. Je suis pris dans une grande stimulation. Les visions
Sont moins fortes mais je continu de penser activement visuellement. Les fréquences de la dose changent très vite (du fais qu'il y en a beaucoup et que mes modifications font que
la dose ne fait que 4 minutes). Le son devient assez aïgu et le son vibre très vite, je sens mon esprit être tout puissant face à mon corps. Le son redescent un peu et reste sur
cette tonalité quelques secondes pour aller à la toute dernière qui vient d'une manière si subtile et progressive que j'ai peine à comprendre comment je suis passé de la
précédente à celle-ci. Le son me prend par la main et m'emplis d'une euphorie complexe et légère. Mes sens s'intensifie et je sens ma tête se remplir de chaleur.
La dose se finis et j'enlève doucement mon casque.

Après la dose :
Tout disparait au début, je me dis "déjà finis ?" et je me trompais. A peine je commence à me balader rapidement sur internet je ressens de forts effets physiques. Je me rend
compte que ma vue est troublée et que j'ai du mal à rester droit. Je décide d'écouter un peu de musique en me préparant une cigarette. Je sors pour aller fumer celle-ci.
Face à moi mon jardin, il fait un peu froid ce qui me donne des frissons qui me paraissent avoir une profondeur. Comme si je pouvais les représenter dans un espace 3D.
Je constate que les couleurs des arbres et des maisons autour sont plus fortes et virent légèrement vers des couleurs plus chaudes. En regardant le ciel des lignes très floue
se dessines d'une couleur presque rose. Je finis ma clope et rentre dans ma maison. Je sens que le bodyload (charge physique, effet caractérisé par l'inaptitude plus ou moins
forte à ne pas pouvoir bouger) est fort mais je reste en place. Je me rassis devant mon ordinateur et continu d'écouter de la musique. Les couleurs sont trop fortes et je décide donc
de me mettre dans mon lit pour mieux supporter les effets. Je ferme les yeux et là des visions très variées de scènes 3D très abstraites et harmonieuses commences à
envahir mon champ de vision. Je me sens me mouvoir dans mon lit, je ré-ouvre les yeux et il est devenu difficile de percevoir les distances et les coins de ma chambre. Les couleurs
se mélanges et l'ambiance général dans ma chambre devient très étrange. Je décide de re-fermer mes yeux. Je profite du spectacle, je sens mon corps s'enfoncer dans mon matelat et
je fais corps avec celui-ci. Au faire et à mesure que le temps passe je sens le bodyload partir et les effets sont bien plus supportables. Je me lève donc et revient devant mon poste.
Je passe au toilette et en entrant dans ma chambre en voyant ma tablette graphique je me dis qu'il serait une expérience intéressante de me (ré-)essayer au dessin pour l'occasion.
J'ouvre mon logiciel de graphisme favorie et comme à dessiner des formes géométriques très définies et peu académiques. Les effets en général commence à redescendre mais mon
imagination est très floriscente. Je commence à ajouter de la couleur, j'enlève les lignes du dessin et affines les traits de mon oeuvre, fait le fond, continu à affiner les
couleurs. Je ne sens maintenant que peu d'effets et je décide que ce dessin est maintenant terminé, je l'enregistre et le contemple en me demandant comment j'ai pu arriver à ça
depuis mon imaginair. Finalement je conclu que c'est comme ça que j'ai ressentis mon voyage. Je commence donc à écrire ce teste.

Conclusion :
Mélange intéressant et qui a un potentiel fou, difficilement supportable à certains moments. Bodyload très fort comparable à une trop grande dose de THC.
Au total ça aura durée un peu prêt deux heures et demi. Je le note 17/20.

Je mettrais peut être ce mélange en ligne sous un nom particulier si assez de gens le souhaites. :)

Voici le fameux dessin que j'ai réalisé vers la fin de mon voyage :

11/24/2012, 18:28 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/24/2012, 18:28
Kinky
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Anesthesia
Masculin

Hey mec t'es complètement cramé! faut que tu arrête la drogue!

Je rigole!
Bien cool ton test, le trip me donne envie d'essayer ça! :ok:

11/24/2012, 20:55
Tenshea
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Particulière XD
Av.: 4
Masculin

Et beh ! C'est pas mal comme effets

...J'suis fatigué Patron...
11/24/2012, 20:58 MSN Skype
Eloriel
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Rooooh mais need reussir à trouver ça avec les dodoses... Si tu peux me filer le trio gagnant je serai pas contre :)

Bon TR en tout cas, juste la mise en page qui fait mal aux yeux je trouve...

Ps : BodyLoad ?
11/25/2012, 05:51
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Wow mec ! je pense que c'est un bon test ! Laughing !

11/25/2012, 10:48
Contenu Sponsorisé

Message Super Trip Report !

Aujourd’hui à 23:21
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests Mix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation