I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Débutant à la recherche de réponses (et qui a déjà cherché)

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Débutant à la recherche de réponses (et qui a déjà cherché)
Auteur Message
Ryk0z
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Débutant à la recherche de réponses (et qui a déjà cherché) Répondre en citant
Bonjour à tous et merci de prêter de l'attention à mon post !

Voila je me suis mit à i-Doser il y'a 3 jours, et malgré mes recherches sur le forum et sur des sources externes, beaucoup de questions persistent. Alors je brûlais d'envie de vous adresser directement ces question !

Je vais donc aller droit au but. Mais avant, il est surement mieux que vous connaissiez mon historique actuel en terme de doses prises, dans l'ordre :

- Condition puis Lucid Dream sur IPhone
- Lucid Dream sur PC
- Chakra sur PC
- Lucid Dream sur IPhone
- MarijuanaQH sur PC
- Nitrous sur PC
- Lucid Dream sur IPhone
- Hand of God sur PC
- CocaïneQH sur PC

1 ère question : Tout simplement, quel est le nombre de doses que l'on peut prendre par semaine environ si le chiffre existe ?

2 ème question : Combien de doses environ avant de ressentir de " vrais " effets, comme les histoires incroyables que l'on raconte sur Hand of God par exemple ?

Pour le moment j'ai plus ou moins toujours les mêmes effets sur les doses, à savoir quelques picotements, une accélération du rythme cardiaque et parfois des "vagues" des chaleurs. Il n'y a que dans Hand of God où j'ai ressenti un léger " souffle " de 2-3 sec sur mon bras, et où j'ai eu une probable hallucination visuelle très courte ( à savoir un flash blanc pendant que je fermais les yeux ). Mais honnêtement cela est bien loin de mes attentes ( peut-être trop hautes pour le moment me direz vous ) car je n'ai pas vraiment eu d'hallucinations ni visuelle ni auditive.

3 ème question : Est-il vraiment possible d'avoir des hallucinations visuelles proches de la réalité avec i-doser et ses doses, comme que Trip ou Peyote par exemple ? Si oui, quelles sont les meilleurs doses pour obtenir ces effets et en combien de temps sont-ils accessibles ?

4 ème question pour les rêveur lucides qui me lisent : Est-ce que cela suffit d'écouter la dose Lucid Dream avant de dormir pour faire un rêve lucide ? Cela importe si je l'écoute en version HQ sur mon IPhone ( dose de 15 min avec mp3 intégré ) ?

5 ème question : Faut-il obligatoirement commencer par des doses faibles ? Si oui, est-ce qu'on peut en déduire que cela va affecter la façon dont on ressent les effets ( au vu de mon historique je ne crois pas que l'on puisse dire que j'ai fait beaucoup de doses faibles donc bon... ) ?

6 ème question : Que pensez vous de la fonction visualisation, cela change t'il quelque chose ?

Puisque j'ai lu qu'il vaut mieux fermer les yeux, je me pose la question ^^'

7 ème question : Est-ce que la qualité du casque importe Tellement ?

Personnellement j'écoute les sons binauraux avec un casque monster beats studio ( oui je sais j'ai payé la marque alors que je pourrais trouver mieux pour moins cher, mais c'est mon choix ), donc un casque ayant une " réponse en fréquence " / capacité à émettre des sons de l'ordre de 20 Hz à 20 KHz ; parfois il m'arrive d'utiliser mes écouteurs apple anciens modèles ( juste avant les in-ear / earpods, en gros les écouteurs de base de l'iphone 4S ).

Enfin dernier mystère, lorsque vous parlez de doses qui " débloquent " sur le forum, telles que MarijuanaQH, Gates of Hades ... Sont-elles particulièrement indiquées dans mon cas, ou dois-je juste être beaucoup plus patient ( ce qui rejoint ma 2 ème question Mr. Green ) ?

Si vous en êtes rendu là je vous remercie pour votre attention, et j'espère que les membres du forum pourront m'aider à élucider mes interrogations ! Au plaisir de vous lire et bonnes doses !

PS : Il me semble être dans la bonne section pour poster, sinon erreur de débutant c'est mon premier post sur ce forum ^^ !
11/21/2012, 21:03
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/21/2012, 21:03
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Message Débutant à la recherche de réponses (et qui a déjà cherché) Répondre en citant
Salut !

Tu pourras trouver la réponse à la majorité de tes questions sur le fofo, mais je suis de bonne humeur alors je vais te répondre directement ! :)

1) Le nombre de doses par semaine est très variable, mais disons 14 maximum à raison de 2 par jour. (C'est plus un conseil qu'une obligation)

2) Ça, personne ne pourra te répondre. Chacun est plus ou moins sensible... certains sont même insensibles malheureusement. Donc si au bout de quelques dizaines de doses tu ne vois toujours pas d'amélioration, il sera temps de se poser des questions.

3) Oui et non... Là je vais te faire part de mon expérience sur Trip : J'ai des hallus visuelles, mais elles étaient loin d'être extraordinaires. En général, on voit des trucs se déformer un peu du genre les angles de la pièce onduler ou des points de couleur apparaître assez vaguement. L'important c'est de commencer la dose comme une normale : yeux fermés, être bien concentrer sur le son, puis, après un certain moment, quand tu es vraiment bien dedans, tu ouvres les yeux et tu vois s'il se passe des choses.

4) Non ça ne suffit absolument pas. Pour le coup ici, c'est carrément du marketing. Disons que cette dose peut éventuellement aider les personnes déjà bien avancées dans le domaine.

5) Certains te diront que oui, d'autres te diront que non. Moi je dit toujours que ça ne change rien de faire des doses fortes dès le début. Le but pour un débutant étant déjà de s'habituer au son avant même de ressentir les effet.
Un débutant ne ressentira rien au début, donc pas la peine d'avoir peur de faire une dose du genre HoG ou Bufo(Toad.

6) Moi j'en suis toujours à me poser la question. D'un coté je pense que déjà pour voir la visualisation, il faudrait être assis devant son ordi, les yeux ouverts. Donc vraiment pas cool pour la concentration. Mais d'un autre côté, on peut penser que les visualisations peuvent carrément hypnotiser la personne. (Qui n'est pas resté devant la visualisation pendant sa musique préférée ?)

7) La qualité est importante. Ecouter les doses avec les vieux écouteurs qui étaient fournis avec le mp3 n'est pas tellement conseillé. Après, ce qui est surtout important dans le casque, c'est sa capacité à couper les sons extérieurs. Donc un casque qui englobe les oreilles c'est le mieux. Même des intras sont suffisants.

8 ) Le conseil que je peux te donner, c'est que si après pas mal de doses tu ne ressens toujours aucune amélioration, test GoH, juste pour voir si ce n'est pas toi qui est insensible ^^ .

Voilà ! j'espère que j'ai pu t'aider ! Mr. Green

EDIT : Juste une précision en ce qui concerne les doses que je ne conseillerais pas pour les débutants : Ne fais pas tout de suite de QH ou de HQ (celles avec une musique de fond qui ne durent que 15 minutes) Parce que, comme je l'ai dis, l'important pour un débutant, c'est de s'habituer aux sons. Donc ce n'est pas avec des doses de 10 ou 15 minutes que ça va plus t'aider. :)

Ah oui et puis va nous faire une présentation ! LaughingLaughing

11/22/2012, 11:59
Lolicandy
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: out of body
Féminin

Hop, j'ai dis que je te répondrais, je m'exécute *s'installe sur la guillotine*

Bon déjà je commence ma lecture et que vois-je? 9 Doses en 3 Jours, mon cerveau aurait fondu à ce rythme xD

passons donc à tes questions, je suis débutante tout comme toi (bon vachement moins maintenant mais j'me considère encore comme telle.) mais j'espère t'aider un peu ^^

1. Honnêtement, à mes yeux l'idéal c'est 1 par jour (ça m'met vraiment le cerveau en compote jsuis plus capable de rien faire pendant 2h après) à la limite 2 mais franchement espacée ^^

2. J'ai ressenti des effets sur ma première dose (j'pense que Content c'est vraiment bien pour débuter d'ailleurs) Après les effet décris sur HoG j'en suis encore trèèès très loin xD à part quand j'ai testé GoH.
De plus ça change vraiment selon les gens, comme l'a dit El Farfadosh ^^

3. J'ai envie de dire oui mais techniquement je sais pas si les flash que j'ai pu avoir étaient liés à mon imagination ou pas et si c'est ça qu'on appel une hallucination visuelle :p

4. Je sais pas du tout :D

5. "commencer par des doses faibles" disons que tu "entraînes mieux ton cerveau" en prenant des doses faibles au départ, mais que tu commence avec des doses fortes puis des doses faibles, j'pense pas que ça change grand chose, c'est juste bête de perdre du temps sur des doses dont tu ressens pas les effets parce qu'elles sont trop fortes ^^

6. J'ai pas d'avis, à tester. ^^

7. Je rejoins l'avis d'El Farfadosh sur ce point

8. Un coup de GoH à jamais fait de mal à personne Tu peux tester si ça t'amuse mais j'pense qu'être patient c'est pas mal aussi, parce que si tu vis mal GoH tu peux te dégoûter des doses (si j'avais été toute seule pendant que je la prenais je ne serais plus sur ce forum depuis longtemps :3)

Voilà, en espérant t'avoir répondu au maximum et de pas avoir trop paraphrasé El Faradosh ^^

Le Monde sera ma Toile
Et l'Arc-en-Ciel ma Palette
11/22/2012, 16:51
Ryk0z
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Merci beaucoup à vous deux d'avoir pris le temps de répondre à mes questions !

La première chose que j'en ai tiré c'est de ne pas faire trop de doses / jours ( je vais en faire 1/jour, il est vrai que j'avais un léger mal de tête hier mais je pensais plus que c'était du à mes 6h de sommeil la nuit d'avant ^^ !

De plus j'ai compris une chose importante, c'est que si les effets ne viennent pas tout de suite cela est normal et c'est pas la peine de s'acharner, car comme vous l'expliquer il faut d'abord habituer son cerveau :p ! Dans ce cadre je vais donc arrêter les doses de 15 min sur IPhone et les QH, afin de me concentrer sur des doses plus faibles puisque je suis plus susceptible d'en ressentir les effets ( pour le moment du moins x) ! )

Après quelques recherches supplémentaires hier sur les sons binauraux je suis tombé sur les " Isochonics Tones ", ou sons Isochroniques. Que pensez vous de ces sons ? Est-ce juste différent dans la pratique des battements binauraux, ou est-ce "mieux"/"moins effectif" à votre avis ? La majorité des gens les considèrent comme l'avancée technologique des sons binauraux, du coup je ne sais pas quoi en penser ^^

Suite à vos réponses j'ai décidé de persévérer en espérant ne pas être " immunisé " ( mais sa je ne comprend pas comment on peut l'être, à moins d'être sourd ou d'avoir un cerveau radicalement différent en matière de gestion auditive .. )

Encore merci et à bientôt sur le forum !
11/22/2012, 18:25
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Ryk0z a écrit:
je suis tombé sur les " Isochonics Tones ", ou sons Isochroniques. Que pensez vous de ces sons ? Est-ce juste différent dans la pratique des battements binauraux, ou est-ce "mieux"/"moins effectif" à votre avis ?

Je ne suis absolument pas renseigné dans ce domaine, mais tu pourras trouver quelques réponses sur ce topic :

http://i-doser-x.xooit.com/t3182-Son-monauraux-et-son-isochrones.htm?q=isochrone#p37517

11/22/2012, 22:38
Ryk0z
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Ahah merci :) !
11/22/2012, 22:47
momokdp
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Perso pour répondre à la question 4, j'ai écouter lucid dream sur PC et je suis parti direct, mais des que je me rendais compte que je rêvais je me réveillais aussi tôt et ainsi de suite une bonne dizaine de fois.
PS : c'est la première dose qui ma fais un réel effet.

11/27/2012, 19:58 MSN Skype
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

Bienvenu momo', serais-tu enclin à écrire une présentation dans la section approprié s'il te plait ? :)
11/28/2012, 07:47 Skype
momokdp
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Oui bien-sur

11/29/2012, 07:48 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Débutant à la recherche de réponses (et qui a déjà cherché)

Aujourd’hui à 16:29
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation