I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Astral Travel Unofficial

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Astral Travel Unofficial
Auteur Message
Sijiana
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Black Sunshine
Av.: 0
Masculin

Message [Test] Astral Travel Unofficial Répondre en citant
Essaie n° 1

Conditions :

-Les jambes allongées sur le lit, le dos et la tête contre le mur, dans le noir, les yeux fermés. Il était environ 22h30. Jambe écarté, point serrer, la dose était en .drg sur le pc.

Effets :

-Cela faisait 6 jours que je n'avais pas pris de dose, j'ai tout de suite ressentis certains effets habituels qui s'étaient peux à peux effacer lors de ma période ou je prenais 1 dose/jour.
Mes yeux déconnaient, virevoltaient dans tout les sens, mais malgré ça j'était détendu.
Je n'arrivais pas a me concentrer sur le son, des tas de penser affluaient dans ma tête. Je me suis aussi rendu compte que cette dernière n'était plus "droite" mais affalait sur mon épaule gauche, j'étais également assez détendue.
Tout à coup, je me suis retrouver sur le canapé de mon salon expliquant a mon père le documentaire sur l'iboga. ( Je venait de le voir avant de lancé la dose. ) Je ne voyais pas comme quand nous voyons quelque chose, je veux dire j'avais l'impression que c'était une caméra vous voyez ce que je veux dire? Un peux comme dans un clip ou on voix uniquement les bras/jambes etc du mec.
Et brusquement je me suis fait happé (vraiment rapidement, genre une fraction de seconde) dans mon lit. Je reviens donc a la réalité et me sens tous bizarre, encore sous le *choc* de cette expérience.
La dose se poursuit, a certains moment je ne l'entendait plus, je restais détendu jusqu'a la fin.

Conclusion :

-Très sincèrement je ne pensais vraiment pas pouvoir moi vivre une expérience de se genre, même si elle fu brève elle fu également splendide.

11/18/2012, 21:47
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/18/2012, 21:47
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message [Test] Astral Travel Unofficial Répondre en citant
Teste plutôt pas mal :)
Topic lock + teste OK ! :ok:
12/01/2012, 16:14 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Astral Travel Unofficial

Aujourd’hui à 16:34
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation