Nouveau ! I-doser-x - FRANCE est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
El Farfadosh
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD Av.: 0  |
|
|
11/16/2012, 08:58 |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
11/16/2012, 08:58 |
|
 |
alzek
TesteurˍAdepte

Dose: Golden Weed Av.: 0  |
|
A la recherche d'une dose ? |
|
une dose qui simule le sex stp envoi un lien jen ai pas trouver (je ne suis pas un obseder je suis juste a la recherche dune dose tres tres recreative...) 
_________________________ fume fume , avant que la vie te fume  |
|
03/06/2013, 19:36 |
|
 |
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia Partenaire: YUKI <3 Av.: 0  |
|
|
je cherche un dose qui permettrais les 3/4 du temps a faire des hallu visuel ou rêves les yeux fermé si vous voyer de quoi je parle je n'arrive pas encore a ce stade et je cherche quels dose qui donne ces effets si quel qu'un peux me renseigner merci d'avance
_________________________ Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C’est faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime... » Woody Allen
 |
|
03/06/2013, 21:47 |
|
 |
Alastreon
Bavardose

Dose: No effectQH Av.: 0  |
|
|
Euh... Moi je propose Orgasm ou Firstlove à alzec et Alice à thunder, après je suis pas sûr mais bon ^^
_________________________ « Moi, je fume mon alcool et je sniffe ma farine, comme tout le monde. » ~ Gozgophen
« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue » ~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue
« La drogue c'est mal, m'voyez » ~ M. Mackey |
|
03/09/2013, 07:29 |
|
 |
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia Partenaire: YUKI <3 Av.: 0  |
|
|
Alice ?? vu le nom j'aurais cru a une dose de types orgasme ou exite xD a testé tout de même merci alastreon 
_________________________ Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C’est faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime... » Woody Allen
 |
|
03/11/2013, 15:13 |
|
 |
Alastreon
Bavardose

|
|
 |  | Alice ?? vu le nom j'aurais cru a une dose de types orgasme ou exite xD a |
Hummmm, coquin! C'est juste le nom de "la fille qui voyage dans les Pays des merveilles" en gros tu va avoir le "Pays des Merveilles" qui va déboulé chez toi x) De rien :D
_________________________ « Moi, je fume mon alcool et je sniffe ma farine, comme tout le monde. » ~ Gozgophen
« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue » ~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue
|
03/15/2013, 02:04 |
|
 |
SaucissonFurtif
DieuˍduˍSon

Dose: Nirvana Av.: 0  |
|
|
03/24/2013, 21:47 |
|
 |
Alastreon
Bavardose

|
|
Bah j'ai entendu dire que la dose: Ganja est beaucoup plus puissante que Hash Monolyth est beaucoup plus puissante que Gate of Hades Alice est beaucoup plus puissante que LSD (hallu) Dose non-officiel donc... donc je sais pas en faite 
|
03/29/2013, 03:02 |
|
 |
SaucissonFurtif
DieuˍduˍSon

Dose: Nirvana Av.: 0  |
|
|
03/29/2013, 19:06 |
|
 |
Alastreon
Bavardose

|
|
Ouais et quand verras le lapin tu lui demandera si ses yeux rouges sont dû à des substances illicites ^^
|
03/30/2013, 03:19 |
|
 |
kilikamars
TesteurˍAdepte

Av.: 0  |
|
|
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir s'il existe une dose qui a à peu près le même effet que le gaz hilarant ?
|
|
07/20/2013, 18:23 |
|
 |
Taarga
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine Av.: 0  |
|
|
Real N²O de Nnorm peutetre, je ne sais pas faut lui demander ^^
|
|
07/20/2013, 23:11 |
|
 |
kilikamars
TesteurˍAdepte

Av.: 0  |
|
|
Ok merci je vais voir l'essayer au plus vite, il en existe pas d'autre par hasard ?
|
|
07/20/2013, 23:56 |
|
 |
nnorm
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D Av.: 0  |
|
|
Prochainement je sortirais une dose aillant les mêmes effets que le gaz hilarant. C'est en préparation :) Btw, va faire ta présentation s'il te plait ! 
|
|
07/21/2013, 12:34 |
|
 |
Crow Luciferio
VˍIˍP

Dose: tous ce qui passe Av.: 0  |
|
|
est ce qu'il y a pire que la dose ECT dans le genre " surprise je te détruit les oreille et ton cerveau avec =D " hmmm bonne question non ?
_________________________ 42 |
|
09/27/2013, 02:57 |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
|
|
|
Aujourd’hui à 04:03 |