I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
À propos de la dose "Reset"

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site À propos de la dose "Reset"
Auteur Message
Necati
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message À propos de la dose "Reset" Répondre en citant
Avouons-le nous, cette dose est une méthode d'I-doser pour gagner un peu plus d'argent en nous faisant croire qu'elle est essentielle pour ceux qui n'aimeraient pas attendre entre deux doses, non ? Rolling Eyes
Je ne veux pas dire par là que cette dose est inutile, je veux juste dire que le gain qu'elle apporte sur la dose suivante est négligeable... Admettons que l'on prend deux doses, la seconde procura 100% de ses effets si l'on utilise un reset au préalable, tandis qu'elle procurera 90% sans le reset (j'ai choisi les nombres arbitrairement, histoire de vous faire comprendre où je veux en venir)

Je ne suis pas en mesure de l'affirmer, je ne me considère encore que comme un débutant qui ne s'imagine même pas l'étendue de l'immense pouvoir binaural, c'est pourquoi j'en viens à cette question : Et vous qu'en pensez-vous ? Partagez-vous mon opinion ou me tromperais-je ?
11/13/2012, 03:16 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/13/2012, 03:16
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation