I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Mr.Nice

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Mr.Nice
Auteur Message
Vistore
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Sexe :p
Av.: 0
Masculin

Message [Test] Mr.Nice Répondre en citant
Pseudo :  Vistore

Condition :
De 11h45 jusque environ 0H35 dans le noir les yeux fermés sous ma couettes bien au chaud.

Effets :
Pendant la dose rien d’anormale si ce n'est d'incecsent "ressaisissement" : Je m'explique, je suis poser en train d'écouter et je part de plus en plus loin dans mes pensées jusqu'en en oublié presque la dose et soudain je reviens a mes esprit en aillant peur (Je saisi).
Et puis a quelques moments cette chair de poule qui vous traverse le corps tout entier !:D

Effets après la dose :
Etant donné que sa doit être mas 12-13 Doses je ne suis pas en mesure d’après vos post de ressentir les effets au maximum mais je continues a persister en mettant toute les chance de mon coter et en espérant a chaque doses que sa marche !
Et bien comme d'habitudes a la fin de la doses je ne ressent rien, appart une envie de fumer inhabituelle  alors je décide d'aller me faire un études et je découvre que j'ai quelque vertige, j'envoies un sms a mon pote de en expliquant ma dose et là, sans savoir pourquoi je me met a rire comme si jamais fumer un vrai P normal !
Tout en baugent légèrement cela dure environ 5-10min...
Au bout de 20min je me retrouve en train de vous écrire ce post :)
Avec presque plus aucun effets. :ok:

EDIT : Au bout de 10 Minutes de plus après le post une envies de faire la fêtes s'impose ! :xd:
RE-EDIT : Au bout de 1H maintenant un mal de téte prend forme...

Conclusion :
Conclusion ! Eh bien je dirai que cette dose est bien pour les débutant la preuve, c'est la première fois que je ressens des effets aussi fort avec une dose alors que je ne suis qu'a une dizaine de dose.

:fete:

Je vais maintenant tester le RealLSD sans reset et j'éspère que cela ce passera bien.
Si tout va bien je vous post mon test de RealLSD dans 1H :)

Merci a bientot ! :)

11/10/2012, 01:58 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/10/2012, 01:58
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message [Test] Mr.Nice Répondre en citant
Bon teste !
Teste OK + topic lock. :ok:
Essais d'étoffer un peu plus quand même la prochaine fois. :)
11/10/2012, 14:26 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Mr.Nice

Aujourd’hui à 23:20
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation