I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Hades of Gates

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Hades of Gates
Auteur Message
Sijiana
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Black Sunshine
Av.: 0
Masculin

Message [Test] Hades of Gates Répondre en citant
1er essai : La description de la dose ma accrocher..:*I don't know wtf this dose do so be careful!

Conditions :

Il y a moin d'une heure, allonger dans mon lit, noir complet excepter le légé reflet de l'écran du pc tourner, yeux ferme.

Effets durant la dose :

Je m'installe confortablement pendant les 10-20 premiers secondes et ne fait donc pas très très attention a la dose, mais dès que je suis alaise, je me sens tomber violemment ou moin violemment, cela dépendra des fois. Les premières fois, je m'entends dire * Non s'il vous plait non* a plusieurs reprise.
Tout le long de la dose quasiment je respire assez rapidement, mon cœur s'emballe lui aussi.
J'ai quelque douleurs dans la jambe gauche, et le nerf qui s’excitera un peux plus tard dans la dose. Ma tête est lourde, chaude, j'ai des fourmis dans la bouche.
Après cela, je m'imagine dans un des étages de l'hôtel que nous retapons, je me dirige vers l’ascenseur et vois dans le noir au bout du couloir une petite fille *zombie* ou je ne sais quoi, moi qui ne suis pas un grand fan de sa *en situation réel*( j'entends par la le vivre en cauchemars trips ou autres) j'ai voulu me tirer de la vite fait mais j'ai vue mon collègue dans l'ascenseur qui avait un air vraiment chelou est une tête changée, je décide donc de prendre les escaliers et de tracer en bas.
Une fois dors je me retrouve dans mon lit bien tranquille. Un *cauchemar qui étonnant restait dans un carde effrayant mais plus agréable qu'un gros cauchemars, je flippais toute en sachant quelque pars que j'irais bien.
Arriver au 75-80% de la dose, je recommence à tomber, puis je vois un visage, plus précisément des yeux, petit a petit son visage se forme et se colore, le reste de son corps ne reste qu'une forme noir sur dur noir..J'ai le fort sentiment qu'il me tire des flèches dessus, mon corps convulse, je bouge dans tout les sens, me lève me couche.
J'ai arrêté après cela, non par peur mais simplement que j'ai sentis une énorme envie de dormir, et cela m'arrive fréquemment durant mes doses du soir, je retenterais prochainement la journée.

Conclusion :

N'ayant jamais rien ressentis de sérieux avec les doses Gates of Hades ou Hand of god, cette dose * jumelle de Gates m'a surprise. Pas de signe trop violent ni pas de signe du tout, une dose juste pour ce qui est de nos petites frayeurs je trouves.  :fete:

11/06/2012, 23:03
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/06/2012, 23:03
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message [Test] Hades of Gates Répondre en citant
Bon teste !
Teste OK + topic lock ! :ok:
Bien joué :)
11/07/2012, 21:13 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Hades of Gates

Aujourd’hui à 16:32
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation