I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[TEST] First love

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [TEST] First love
Auteur Message
Nirvana Bliss
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Ecstasy
Av.: 0
Féminin

Message [TEST] First love Répondre en citant
Nirvana Bliss

C'est le premier test que je poste, donc je vais essayer de le faire au plus clair possible !

Conditions :

J'étais seule chez moi, dans la baignoire. ça peut paraître étrange, mais je trouve cet endroit relaxant. La lumière était éteinte, seul une faible lueur se reflétait légèrement sur mon carrelage. J'étais plutôt calme, de bonne humeur, et l'heure certes tardive n'influençait en rien mon humeur ou mon état de fatigue.

Effets :

C'est ma première dose. Je m'installe donc dans ma baignoire, vide bien sûr. La dose commence. J'ai un peu froid. N'ayant pas prévu mon casque, je l'écoute donc en haut-parleur via mon mp4. Les sons me bercent, je perçois une tonalité qui me rappelle le clapotis des vagues sur la plage, couplé aux bruits d'oiseaux. Ils sont réguliers et ma respiration prend la même cadence. Soudainement, le rythme s'accélère, un nouvel instrument de fond apparaît. Mes yeux s'ouvrent, je tourne la tête, quel est donc cette perturbation dans ce rythme régulier que je suivais ? Les battements de mon coeur s'accélèrent, je suis haletante, mes yeux sont alertes. La lueur venant de ma fenêtre fait refléter une sorte de tâche noire sur le carrelage. Je panique, mais qu'est-ce que c'est ? Mon rythme cardiaque s'emballe, une sorte de chaleur vient m'entourer, oui, j'ai chaud, j'ai terriblement chaud. Je me sens tellement apaisée, tellement "entourée". Et... la dose se termine.

Effets après la dose :

Je tremble un peu, je me sens toute euphorique. Mon bras gauche est tout engourdi. J'ai l'impression que cette dose m'a fait un effet sur mon corps tout entier. Moi, qui à ce moment-là, souffrait de troubles alimentaires, j'ai ressenti comme un poids dans mon ventre, non pas comme une sensation de satiété, mais de... libération ?

Conclusion :

En conclusion, cette première dose est un succès. L'effet escompté est réel et les sensations sont à la hauteur de mes attentes. Mêlée à des souvenirs personnels concernant les sensations du "premier amour", cette dose fait tout son effet.

11/03/2012, 23:16
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/03/2012, 23:16
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] First love Répondre en citant
Très bon teste ! Poétique même ! :)
Evidemment teste OK + topic lock. :ok:
11/05/2012, 14:54 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [TEST] First love

Aujourd’hui à 12:35
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation