I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Question sur la technique de concentration

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Question sur la technique de concentration
Auteur Message
gorake
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Pas encore :/
Av.: 0
Masculin

Message Question sur la technique de concentration Répondre en citant
Bonjour à tous et à toute

J'ai pas fait encore beaucoup de dose donc je m'inquiète pas que ça me fasse pas beaucoup d'effet mais j'arrive pas tellement à me concentré donc j'ai essayer la technique du décompte le problème c'est que défois je me déconcentre et je reprends d'un autre chiffre, genre je passe de 657 à 325 parce que je me souvient plus ou j'en était...
Donc je voulais savoir si c'était impératif de garder le même décompte jusqu'à là fin ou si c'était pas grave ce que je faisait ^^

Merci d'avance ! :ok:

10/24/2012, 18:22
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

10/24/2012, 18:22
Luc13400
TesteurˍExpert
TesteurˍExpert

Dose: Aucune n'a vraiment
Masculin

Nan réfléchie ... C'est une technique ... donc sa fais rien !

10/25/2012, 13:23 Skype
Eloriel
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

Pour ma part je commence à ressentir de plus en plus les effets des doses et niveau concentration c'pas encore au top mais j'peux quand même te dire ce que je fais, ça peut donner des idées...

En fait, le truc du décompte, j'aime pas ça car on se concentre pas sur le son justement mais sur son decompte, entre deux chiffres on a largement le temps de penser a autre chose ( si on se base sur la respiration ).
De mon côte, je ... joue avec le son on va dire, en me concentrant sur le son et uniquement sur le son, j'essaie de faire en sorte de l'entendre que de l'oreille gauche, que de la droite, de le faire passer progressivement de la gauche vers les droite etc...
Desfois en fond j'entend des petits sons qui ont une forme... sinusoïdale on va dire.... si vous voyez ce que je veux dire... j'essaie de l'accélérer, le ralentir, voir même le stopper et obtenir un son lisse...
ça m'arrive de décrocher, de penser à autre chose chose mais j'm'en rend vite compte, je me dépeche de rejouer avec le son et ça passe tout seul x)
10/25/2012, 18:13
gorake
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Pas encore :/
Masculin

Merci Elo :D je vais essayer un peut avec ta technique mais je crois que j'arrive de mieux en mieux à me concentré :)

10/25/2012, 22:11
Contenu Sponsorisé

Message Question sur la technique de concentration

Aujourd’hui à 16:35
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation