I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Black Sunshine

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Black Sunshine
Auteur Message
Sijiana
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Black Sunshine
Av.: 0
Masculin

Message [Test] Black Sunshine Répondre en citant
-1er essai:

Conditions:

1-2h du matin, allonger sous ma couette les yeux fermer et dans le noir total. J'avais fait la dose Golden Weed 30 / 45 minutes avant.

Effets durant la dose:

Je dirais 2 minutes après le commencement la dose, je sens une douleur au niveau de ma trachée juste au dessus de l'estomac, elle durera tout le temps, du moin ce que je me rappelle.
A la fin de la dose, je me lève et la, je sens que quelque chose au fond de moi avait changé, comme si j'ai compris quelque chose sur l'existence de ma vie, ou quelque chose sur l'univers lui-même.

Effets après la dose:

Durant la nuit, je me suis tourné à mainte reprise ( J'étais réveillé uniquement quand je me tourner puis je me rendormais.) mais lorsque je me tournais, je répéter un mouvement derrière moi avec mon bras, je ne sais pas pourquoi.

Je finis par me réveillé au petit matin, je suis désorienter, je stresse car je crois qu'il est jeudi et que je ne suis pas en ordre pour mes cours théorique. D'un coup je switch et je crois que nous sommes lundi matin et que je suis en retard au boulot. Je marche dans toute l'appartement pour trouver de quoi *revenir à la réalité* en me prouvant quel jours nous sommes ou autre.
Je finis pas découvrir que nous sommes dimanche matin.

Conclusion :

Malgré tout, j'ai passé une très très bonne nuit, une expérience avec moi-même qui m'a profondément affecter et changer en bien. Une dose très spécial qui pourras vous en faire découvrir d'avantage sur vous-même.

Ce matin, et aujourd'hui, je suis quelques peux plus sociable, je pense différemment, c'est vraiment impressionnant.

10/15/2012, 00:25
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

10/15/2012, 00:25
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message [Test] Black Sunshine Répondre en citant
Bon teste ! :ok:
Teste OK + topic lock !
10/17/2012, 20:05 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Black Sunshine

Aujourd’hui à 08:46
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation