I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[TEST] Ayahuasca

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [TEST] Ayahuasca
Auteur Message
Test-au-sterones
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Opium
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Ayahuasca Répondre en citant
Conditions : 22h00, pas de signes de fatigue, dans le noir, casque de haute qualité.

Effets : Ayant déjà goûté l'Ayahuasca, j'ai été déçu:
Les dix premières minutes ne m'ont rien faite, mais comme toute les doses au final jusqu’à la trentième minute j’étais engourdi, mes membres ne fonctionnaient plus et j'avais des fourmis dans toute les extrémités de mon corps mais rien de spectaculaire (rien comparé à Anesthesia).
Les 15 dernières minute par contre ont été intéressantes : j'ai levé la tête et vu une énorme tâche blanche trop illuminée pour le décor qui disparaissait lentement... J'ai cligné des yeux et plus rien. Finalement j'étais vachement fatigué, j'ai commencé à faire des sorte de rêves éveillés. Dose, pas dose ? Et la dose s'est terminée ... Je n'arrivais plus à bouger, à enlever le casque, ranger l'ordi, je voulais juste dormir. Mais le petit bruit HORRIBLE que mon ordinateur a fait m'a complètement ramené à la réalité : j'ai dormi 5 minutes plus tard.

Conclusion : Dose intéressante mais rien à voir avec l'Ayahuasca, aucun voyage dans ses corps spirituels, juste des sensations assez amusantes :ok:

10/11/2012, 19:08
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

10/11/2012, 19:08
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Message [TEST] Ayahuasca Répondre en citant
Test ok.

07/04/2013, 17:48 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [TEST] Ayahuasca

Aujourd’hui à 23:22
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation