Nouveau ! I-doser-x - FRANCE est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
Test-au-sterones
TesteurˍAdepte

Dose: Opium Av.: 0  |
|
[TEST] Ayahuasca |
|
Conditions : 22h00, pas de signes de fatigue, dans le noir, casque de haute qualité.
Effets : Ayant déjà goûté l'Ayahuasca, j'ai été déçu: Les dix premières minutes ne m'ont rien faite, mais comme toute les doses au final jusqu’à la trentième minute j’étais engourdi, mes membres ne fonctionnaient plus et j'avais des fourmis dans toute les extrémités de mon corps mais rien de spectaculaire (rien comparé à Anesthesia). Les 15 dernières minute par contre ont été intéressantes : j'ai levé la tête et vu une énorme tâche blanche trop illuminée pour le décor qui disparaissait lentement... J'ai cligné des yeux et plus rien. Finalement j'étais vachement fatigué, j'ai commencé à faire des sorte de rêves éveillés. Dose, pas dose ? Et la dose s'est terminée ... Je n'arrivais plus à bouger, à enlever le casque, ranger l'ordi, je voulais juste dormir. Mais le petit bruit HORRIBLE que mon ordinateur a fait m'a complètement ramené à la réalité : j'ai dormi 5 minutes plus tard.
Conclusion : Dose intéressante mais rien à voir avec l'Ayahuasca, aucun voyage dans ses corps spirituels, juste des sensations assez amusantes :ok:
_________________________ Je n'suis jamais parti mais toujours de retours |
|
10/11/2012, 18:08 |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
10/11/2012, 18:08 |