I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Probleme de concentration

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Probleme de concentration
Auteur Message
alexum45
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Lucid Dreams
Av.: 0
Masculin

Message Probleme de concentration Répondre en citant
Bonsoir. Je suis débutant sur Idoser et je n'ai que 5 ou 6 doses à mon actif et je ne recent que très peu d'effets et je pense avoir trouvé pourquoi. Mon probleme est que je ne suis pas assez concentré sur le son. Lors d'une dose, je me force à me focaliser sur le son mais au bout d'une minute de concentration, mon esprit divague et je me met presque inconciament à penser à n'importe quoi au point de ne plus faire vraiment attention au son, et là réside ma question. Comment pourrais-je faire pour commencer une dose en étant déja totalement détendu et l'ésprit vidé ? Car une fois que je suis vraiment en condition pour la dose (que j'arrive à me focaliser uniquement sur le son) j'en suis déja aux trois quarts de celle ci. Existe t il une dose pour ce "préparer" à recevoir une vrai dose, comme une "intruduction" ?
Je ne sais pas si j'ai étais très clair dans mon explication, si ce n'est pas le cas, dites le que je me reformule.
En esperant que vous pourrez m'aider.
Merci.
09/20/2012, 23:00
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/20/2012, 23:00
Sijiana
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Black Sunshine
Masculin

Salut!

Oui il existe bien une dose qui met ton cerveau en condition pour une prochaine dose, d'ou son non : Condition.
Elle te détendera et tu seras préparer pour la dose que tu veux vraiment vivre, mais elle n'est pas obligatoire, personnellement je ne la fais jamais.

Moi aussi au début, tout comme toi il m'était très dur de me concentrer sur les doses, alors je laisser simplement mon esprit penser à ce qu'il voulait, je ne "refusais" rien, et je partais tous seul dans des rêves éveillés mais il n'avait vraiment rien à voir avec ce que je pouvais penser en temps normal.
Petit à petit tu pourras te concentrer sur le son tout en laissant ton esprit divaguer.

J'utilise 3 techniques différentes pour mon concentrer sur le son :

1ère
- Prends un nombre, de préférence grand et décompte-le. Exemple 220-119-118-117 ainsi de suite.

2ème
-Je pense à deux mots, décontraction et relaxation, je me les répètes quelques fois dans la tête tout en écoutant la dose puis j'écoute tout simplement.

3ème
-Je l'ai trouver au début, j'ai remarqué qu'en écoutant la dose, si je voulais mon concentrer sur le son et ne penser a rien il me suffisais se regarde ( yeux fermer, je sais c'est bizarre ) le coin de mon œil gauche et la, je pouvais écouter la dose sans penser à rien.

09/20/2012, 23:43
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Question déjà traitée, topic lock

09/21/2012, 13:44
**Light**
Administrateur
Administrateur

Dose: insomniac
Av.: 32 767
Masculin

Mais merdouille le fofo est grand mettez le lien de redirection vers le.sujet traiter XD

10/04/2012, 18:57 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Probleme de concentration

Aujourd’hui à 01:47
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation