I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Probleme de concentration

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Probleme de concentration
Auteur Message
alexum45
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Lucid Dreams
Av.: 0
Masculin

Message Probleme de concentration Répondre en citant
Bonsoir. Je suis débutant sur Idoser et je n'ai que 5 ou 6 doses à mon actif et je ne recent que très peu d'effets et je pense avoir trouvé pourquoi. Mon probleme est que je ne suis pas assez concentré sur le son. Lors d'une dose, je me force à me focaliser sur le son mais au bout d'une minute de concentration, mon esprit divague et je me met presque inconciament à penser à n'importe quoi au point de ne plus faire vraiment attention au son, et là réside ma question. Comment pourrais-je faire pour commencer une dose en étant déja totalement détendu et l'ésprit vidé ? Car une fois que je suis vraiment en condition pour la dose (que j'arrive à me focaliser uniquement sur le son) j'en suis déja aux trois quarts de celle ci. Existe t il une dose pour ce "préparer" à recevoir une vrai dose, comme une "intruduction" ?
Je ne sais pas si j'ai étais très clair dans mon explication, si ce n'est pas le cas, dites le que je me reformule.
En esperant que vous pourrez m'aider.
Merci.
09/20/2012, 23:00
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/20/2012, 23:00
Sijiana
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Black Sunshine
Masculin

Salut!

Oui il existe bien une dose qui met ton cerveau en condition pour une prochaine dose, d'ou son non : Condition.
Elle te détendera et tu seras préparer pour la dose que tu veux vraiment vivre, mais elle n'est pas obligatoire, personnellement je ne la fais jamais.