I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Condition + Hand of God + Gate of Hades

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests Mix Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Condition + Hand of God + Gate of Hades
Auteur Message
Chibii Kira
VˍIˍP
VˍIˍP

Dose: Il paraît qu'il y en
Av.: 1
Féminin

Message Condition + Hand of God + Gate of Hades Répondre en citant
Chibii Kira

Hey ! Aujourd'hui, j'ai voulu essayer quelque chose qui déboite ! Je voulais m'envoyer en l'air au plus haut degré, avoir peur et me sentir bien ! Je voulais de l'adrénaline à en revendre.
C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai testé le mix Condition+HoG+GoH! Et j'ai été servie! Attention, ça brule les yeux

Conditions:

Dans mon lit, dans l'obscurité avec juste un rai de lumière en dessous de la porte, complètement détendue. Mes membres ne touchent pas mon corps, et aucun tissu/objet n'est en contact avec ma peau Embarassed Aujourd'hui, j'ai la volonté, les conditions et le matériel pour m'offrir une soirée unique ! Je m'engouffre dans mon matelas, ferme les yeux, je choisis un nombre à partir duquel décompter, et je m'envole...

Effets:

-Condition-

Au début, les éternels effets de formalité; Engourdissements/picotements dans les membres, les paupières qui frétillent :P Et l'impression que mon corps ne touche plus le matelas. Au bout de 5 minutes, j'étais partie ! Malgré tout, j'ai quand même gardé mon décompte même si j'avais du mal à m'y concentrer, car le son ne m'envahissait pas totalement et je préférais être sûre de ne pas décrocher. J'ai commencé à ressentir un léger courant d'air tout le longde mon corps, de la tête vers les pieds. Pas plus d'effets pour cette dose.

-Hand of God-

J'arrête de compter. Dès les premières minutes, je me sent décoller, voire aspirée ! C'était assez violent tout en étant doux. Puis, rien. Je ne sentais plus rien, je ne pensais à rien, j'étais nulle part, je flottais juste, je n'entendais plus le son non plus, j'étais partie pour de vrai ! à un moment, j'ai commencé à avoir des flash, à voir des cercles de couleurs, puis des visions.. Un ange.. Un visage.. Un ami, puis un deuxième ! J'ai revu tous mes amis d'enfances sans exception, ils étaient tous là! Ils souriaient, et je sentais un vide en moi, comme si je pouvais les voir mais qu'eux ne me voyaient pas... malgré tout, ça ne me rendait pas triste, j'étais même bien. Je continuais à flotter dans le néant.. Puis la vision d'un boule, verte qui tourne! La vision s'intensifie, je vois la terre, toute verte ! (et non bleue ! O_O) Florissante et radieuse, c'était beau, mais j'en était si loin... Je sentais qu'il n'y avait pas d'air autour de moi, et pourtant il y faisait un peu froid, légèrement.. c'était très agréable et relaxant!
Puis, le rythme s'accélère, je me sent aspirée de nouveau.. j'avance, doucement, dans un couloir tout noir. Il n'y a vraiment rien, je ne sent rien, mais je sais que je me déplace.. Je suis très perplexe à ce moment là, je comprends pas ce qu'il se passe. Et enfin, le calme à nouveau. Le vide, le néant autour de moi m'enveloppait comme une coquille! Je pouvais faire ce que je voulais, et pourtant e restais là, immobile, j'étais vraiment trop bien... Et POUF ! Le vertige, j'ouvre les yeux, je suis dans ma chambre... Mon corps est secoué par une série de spasmes, je reprends le contrôle de tous mes membres, et respire à nouveau (je pense pas m'être mise en apnée tout le long, mais c'était tout comme XD)

Je referme les yeux, la troisième dose commence.. Celle là, je la redoute.

-Gate of Hades-

Même si j'avais ouvert les yeux et repris tous mes sens, mon esprit continuait de planer tranquillement, ma tête n'étais pas réveillée... Toute la première partie, j'étais très calme. Le son se baladais d'une oreille à l'autre, et je me rends compte que ma langue se balance en rythme, comme attirée par le son que je sent vibrer au dessus de ma tête. (a ce moment je me rend compte que ma bouche est grande ouverte et que mes pieds ne touchent plus le lit de 5cm O_O')
J'entends un grognement, mais ce n'est pas agressif. C'est comme si un énorme bête du genre cerbère était devant moi, à souffler/grogner. ça ne m'a pas fait peur du tout, au contraire ce grognement était plutôt amical et je me sentais tout à fait en sécurité x') Ce sentiment s'amplifia lorsque ce grognement c'est transformé en respiration. Un homme qui serait entrain de dormir juste à côté de moi... Je pourrais presque sentir le poids de son corps peser sur l'autre côté du matelas. Je me sentais vraiment très très bien, et j'avais un peu chaud... J'avoue avoir même éprouvé un peu d'excitation Embarassed

Premier changement de rythme, mon coeur s’emballe. Mais bon c'est pas nouveau, peu importe la dose, les changements de rythmes me mettent un coup de sang ! Bon, et bien c'est reparti, je trouve toujours le son aussi décontractant... étonnant ! A ce moment, je me demande comment va être le 74eme %, et si ça vaut la peine de continuer, parce que je suis vraiment bien, et ce serait dommage de tout gâcher ^^ Mais bon, si on fait un mix, autant ressentir l'effet des deux doses différentes ! XD Donc je continue..

Je me perds dans mes pensées, et encore une fois, je me retrouve à flotter, dans le vide, le néant ! Je ne sent plu rien, et je suis incroyablement bien.
La 22ème minute..... Un son HORRIBLE, mais que je connais bien, craque dans mes oreilles ! Je sent mon crâne compressé, et je me sent chuter, chuter très vite! Je vois plein d'images défiler devant mes yeux, mais tellement vite que je n'arrive pas à les décrypter ! Le souffle paisible se transforme en halètement d'homme psychopathe, j'ai commencé à réellement angoisser!
Je panique, ouvre les yeux... VLAM ! Une vague de frissons hyper intenses me lacèrent le corps de toutes parts ! Mon coeur fait un bon incommensurable, je referme les yeux par réflexe... Mais le son continue à monter, monter encore... Insupportable ! Je ne peux pas m'en empêcher, je réouvre les yeux: VLAM! une autre vague ! Une vraie torture ! Les 8 dernières minutes m'ont parues comme une éternité ! Je les ai subies, secondes après secondes !
Et pourtant ! Ce que je sentais, ce n'était pas vraiment de la peur.. Plutôt un GROS coup d'adrénaline !

La dose s'arrête... Enfin, j'ouvre les yeux, mon coeur se repose, je respire, enfin...

Effets après la dose:
Alors là, je n'en reviens toujours pas ! Gate of Hades s'est transformé en véritable coup de boost ! Une grosse claque dans laggle O: Je suis toute excitée, je veux faire le tour du monde ! Je n'arrive pas à penser, ça va trop vite partout, je suis trop trop bien ! Un mélange de bonheur, de confusion, d'énergie et d'optimisme! Je suis prête à me jeter d'un pont, à sauter d'un avion, à gravir une montagne, à plonger avec des requins, m'exploser les yeux d'expériences en tous genres!!

Conclusion:
J'EN VEUX ENCORE !!!!!
Ce mix est juste extra, je le referait sans hésiter !! Je le conseille vraiment à ceux qui cherchent quelque chose d'unique et d'explosif, au point de perdre totalement le sens du réel dans une concoction mêlant relaxation, excitation et GROS coup de boost !
A ne pas faire pour les cardiaques en revanche.. Je ne suis pas cardiaque, et pourtant mon ptit coeur en a pris un coup, et j'ai un peu mal à la poitrine actuellement ^^ Mais vraiment un pur régal !!

WAAAAAh !
09/18/2012, 00:47
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/18/2012, 00:47
Huntross
Débutant
Débutant

Av.: 0
Masculin

Mais on est pas censé faire un reset entre chaque dose normalement? (je débute encore)
09/19/2012, 11:27
Sijiana
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Black Sunshine
Masculin

En principe oui, mais condition est une dose qui mettra en condition ton cerveau pour la dose suivant que tu prendras juste aprés. Mais elle n'est pas obligé du tout.

09/19/2012, 20:18
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

"Décompte" ,Pour te concentrer tu compte pendant la dose? =o Sa fonctionne bien? ^^

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
09/20/2012, 07:29
Luc13400
TesteurˍExpert
TesteurˍExpert

Dose: Aucune n'a vraiment
Masculin

Oui c'est une technique pour rester concentré , Elle marche très bien d'ailleur

09/20/2012, 07:45 Skype
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

Merci pour cette technique ^^

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
09/20/2012, 08:32
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Superbe test, il sera placé dans la section MIX :)

09/21/2012, 13:44
Chibii Kira
VˍIˍP
VˍIˍP

Dose: Il paraît qu'il y en
Av.: 1
Féminin

merci :P
09/23/2012, 17:22
Santagora
Invité

trop cool le test miss! :)
01/09/2015, 23:21
Contenu Sponsorisé

Message Condition + Hand of God + Gate of Hades

Aujourd’hui à 16:37
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests Mix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation