I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test de Heroin

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test de Heroin
Auteur Message
Lucid Dreamer
Débutant
Débutant

Dose: Gates of hades
Av.: 0

Message Test de Heroin Répondre en citant
Conditions :

Allongé en calecif' sur mon lit aux alentours de 18 heures, un peu fatigué suite à la soirée de la veille et hyper motivé pour se taper une dose. Un coussin sur le ventre sur lequel mes mains sont posées. (Ma position fétiche pour le I-doser)

Effets :

Il m'a prit d'emblée ! Cinq minutes après avoir fermé les yeux, l’intérieur de ma tête semblait tourner. Je suis resté comme ça environ 8 minutes, sans spécialement d'effets trippants mais tout simplement bien. Ensuite le son a changé, j'ai reprit mes esprits, je me suis concentré à fond sur le son et je suis comme tombé en léthargie, c'était génial ! La bouche grande ouverte, les membres relâchés au possible, j'avais l'impression de tourner sur moi-même et j'adore cette sensation !
Ensuite, j'ai essayé de provoquer moi-même ce genre de trip, en imaginant une sorte de kayak accroché à un portique (ouais je sais, super logique Laughing ) qui se balançait au rythme du son que j'entendais. C'est une technique que je conseille vivement, car immédiatement j’eus l'impression que mon corps faisait le même mouvement de balancier :ok: . J'étais à environ la moitié de la dose (je suppose) à ce moment là.
Ensuite, tout c'est intensifié ! Le monde autour de moi n'existait plus, et mes mains étaient recouvertes de ciment durcit en forme de griffe au bout des doigts, et bougeaient toute seules. Le sentiment de balancement continuait plus fort que dans n'importe quelle dose que j'ai faite, je faisais des tours sur moi même ! Ensuite le son a changé et je me suis senti comme attiré vers le haut, mon corps était très léger, je m’apprêtais à léviter, et.. La dose était finie. Heureusement, sinon j'crois que mon esprit serait toujours trèèèès haut à l'heure qu'il est..

Effets après la dose :

Whow. Je suis resté environ 5 minutes allongé, comme après chaque i-doser, j'entendais des bruits divers tout droit sortis de mon imagination. J'ai remué mes membres les uns après les autres, savourant ce léger rab de trip en les sortant de leur paralysie. Ensuite, j'étais bien. Y'a pas d'autre mot, c'était comme si je venais de naître, je me sentais pur et bien dans ma peau
Puis j'suis allé fumer une clope, dissipant les derniers effets secondaires de la dose. Mais j'ai gardé presque une demie heure cette superbe sensation de bien-être :)

Conclusion :

Vous vous doutez bien de ce que ma conclusion va être, mais je le reprécise quand même : Une dose génial que je conseille vivement à quiconque a un peu d’expérience dans le i-doser. Je pense que ce serait un gâchis de l'utiliser comme première dose. Voilà voilà !
09/09/2012, 23:04
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/09/2012, 23:04
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message Test de Heroin Répondre en citant
Très beau test !

Topic lock ! :)

(Et va te présenter ! ^^)

09/14/2012, 11:10
Contenu Sponsorisé

Message Test de Heroin

Aujourd’hui à 12:34
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation