I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Chemical Shaker

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Chemical Shaker
Auteur Message
Sijiana
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Black Sunshine
Av.: 0
Masculin

Message [Test] Chemical Shaker Répondre en citant
-2 essaies sur 2 soir.

Conditions:
Dans mon lit, couché, yeux fermés et noir complet, un t-shirt sur la gueule.
Dose testée sur mon Pc en format .drg

Effets ressentis:

-1er soir
Alors, direct, au bout de 1-2 minutes je sens ce que j'ai appelé les "os fantômes", c'est à dire que je sens qu' un ou plusieurs de mes os bouge indépendamment de mon corps, ce soir là, je savais que mes bras et mon bassin ne bouger pas, mais les "os fantômes" eux bouger à tous vas, je les matérialise sous forme d'os de couleur blanc/gris et noir. Quelques images farfelues me traversent l'esprit puis je m’endors je ne sais comment. Je me réveille 1h30 plus tard pensant entendre mon réveil de 6h et donc comment à me préparer pour partir quand je réalise qu'il n'est en réalité que 23h30 et que j'étais bien plus excité que je ne l'étais avant la dose.

-2ème soir

Même chose au niveau des os, et puis j'ai pas mal de vision par rapport à mon travail mais qui ne sont pas tellement compréhensible, genre un maçon qui fait abaisser une benne à ordure sur moi.
Mais la plus marquant, est celle-ci : Je suis sur le chantier, mon collègue me demande d'aller chercher quelques chose plus loin, je m’exécute et tout à coup, je passe à travers un trou ( du premier au deuxième étage donc), je tombe, mais je me sens à la fois tombé sur le chantier et traverser le mur mais aussi mon lit, un grand sursaut me prends et je m'endors quelques instant après. Je me réveille également 1h-1h30 plus tard et beaucoup de mal a dormir.

Conclusion:

Vraiment un dose aux multiple effets qui me plait beaucoup, je la referais sous peux je pense. Je la conseille à tous le monde, vraiment une réussite à mon goût!

09/06/2012, 18:40
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/06/2012, 18:40
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message [Test] Chemical Shaker Répondre en citant
Teste OK + Topic lock ! Bon boulot :)
09/06/2012, 22:24 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Chemical Shaker

Aujourd’hui à 16:28
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation