I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
I-doser ne me fait rien

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site I-doser ne me fait rien
Auteur Message
KazeK
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message I-doser ne me fait rien Répondre en citant
Alors bonjour a toute et a tous voila je vous expose mon problème:
J'ai fait l’acquisition de i-doser récemment et je dispose de presque toute les dose (221 doses)
mais voila i-doser ne me fait totalement rien j'ai tester jusqu’à ce jour:

Quick happy (un léger sourire surement due au placebo)

golden vision (tester 2 fois et les 2 fois rien)

trip QH (rien sauf un horrible mal de crane)

amnesthesia QH (l'impression d’être engourdi mais totalement libre de mes mouvement)

Quand je prend une dose je suis dans une pièce sombre avec comme bruit juste celui de l’ordinateur j’écoute i doser avec des écouteur basique et asser fort pour ne rien entendre au alentour, je me mets allonger et je me bande les yeux avec un jogging noir

Voila et je commence un peut a désespérer si vous avec des conseil ou autre n’hésiter pas, je ne compte pas m’arrêter j’éditerai pour chaque nouvelle dose tester merci d'avance a vous :ok:
08/29/2012, 14:18
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/29/2012, 14:18
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Tu sais, les doses téléchargées illégalement sur internet ne marchent pas forcément. On pourrait mettre un code SBG aléatoire et une séquence équilibrée et hop : on obtient une dose. Mais on ne sait pas quels peuvent être les effets ! Le mieux reste d'acheter les doses, et un casque ! Personnellement je n'en ai eu que pour 35 euros pour le casque officiel et une dizaine de doses. Si tu n'as pas d'argent à y mettre dedans, je te conseille de tester les doses non-officielles qui sont la plupart du temps meilleures !

08/29/2012, 15:26 Skype
KazeK
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Justement je me suis dit la même chose c'est donc pour cette raison que j'ai tester golden vision, qui n'a eu aucun effet, je compte tester une autre dose non-officiel demain ou ce soir (euphorie)
et aussi est-ce que la dose reset est obligatoire entre chaque dose si j'attend 1 ou 2 heure??
08/29/2012, 15:32
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Masculin

A vrai dire, je ne me suis pas plus renseigné sur la dose Reset, vu que je ne faisais qu'une dose le matin et une le soir, donc j'en avais pas vraiment besoin !

Si tu débute, c'est normal que tu ne ressente pas d'effets, si ton cerveau n'est pas habitué à la sensation de décontraction et qu'il est sans doute difficile pour toi de ne pas rester concentré trop longtemps.

08/29/2012, 16:12 Skype
KazeK
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

disons que je cherche surtout des dose courte car les longue je me fait vite ch*** vu que ça a aucun effet spécial sur moi pour l'instant, mais j'ai lue comme quoi les dose ne fonctionne pas forcement sur tout le monde, est-ce vrai ou avec de l'entrainement tout le monde y arrive ??
08/29/2012, 16:25
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Masculin

Les débutants ne peuvent pas vraiment commencer par des doses courtes, je sais que c'est bête, mais il faut un certain temps pour le cerveau à s'y habituer. Alors que les vétérans pourront s'orienter vers des doses courtes voir vraiment courtes (du genre Real LSD 2.0 de nnorm)

Il peut arriver également, dans le pire des cas et c'est vraiment rare, que tu ne peux pas t'assimiler aux doses, et que dans ce cas tu ne ressente jamais aucun effet.

08/29/2012, 16:30 Skype
KazeK
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Tu connaîtrait une dose non-officiel asser longue et qui m'aiderai a me mettre dans le bain silteplait
08/29/2012, 16:39
Rokil
Invité

Déjà demandé, déjà répondu, utilise la fonction recherche :)
08/29/2012, 17:19
qgdu49
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Gate of Hades
Masculin

Moi j'ai eu du mal aussi a ce que ça fonctionne mais j'en ai fait au moins avant que ça fontionne donc il faut que tu coninue

04/01/2013, 12:37
SaucissonFurtif
DieuˍduˍSon
DieuˍduˍSon

Dose: Nirvana
Masculin

Tu sais mec le message date d'août dernier, et la personne concernée ne vient très probablement plus sur le forum, message inutile, déterrage...

J'ai l'impression que tu n'as pas lu ce truc la, à mon avis il faudrait que tu le fasses avant de continuer à poster sur le forum : http://i-doser-x.xooit.com/t1183-Regles-du-forum-A-LIRE-IMPORTANT.htm

04/01/2013, 13:14
Contenu Sponsorisé

Message I-doser ne me fait rien

Aujourd’hui à 12:34
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation