I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Gates of Hades

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Gates of Hades
Auteur Message
fullpowershift
Débutant
Débutant

Dose: Nitrous
Av.: 0
Masculin

Message [Test] Gates of Hades Répondre en citant
Tout d'abord c'est mon premier topic sur le forum, j'ai choisis de vous faire découvrir la dose qui m'as fait le plus d'effet : Gates of Hades

Condition

Il était environ 15H, j'étais allongé sur le lit, les volets fermé, j'avais mit la clim, car il faisait chaud, le son du mon PC étais a 75%. Sur les oreilles, j'avais un casque Sennheiser HD 650

Le test

Je lance la dose, tout allait bien au début, j'avais un peu chaud, car il fait 30° dehors, j'étais serein, le son pas désagréable du tout, a 5%, mon cœur commença a battre un peu plus vite, à environ 15 % j'ai senti mon corps d'enfoncer dans mon matelas.
Est là, il a ce son, Mais ce son ! des gouttes de sueur on commencer a envahir mon visage, j'avais chaud, très chaud, un son indescriptible ! La description de la dose le dit bien, un CAUCHEMAR !
Le son étais tellement indescriptible que j'ai pensé a enlever mon casque, mais non...
Je continus, je son évolue en Crescendo, ensuite je me senti quand même un peu mieux, mais toujours un peu stressé, ensuite le son a commencé à diminuer, a se calmer, la dose se termine.

Conclusion

Une dose hors du commun, je pense que je la balancerai plus cette dose dans I-doser. Je la conseille au personne qui sont amateur de sensation forte !
08/20/2012, 17:53
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/20/2012, 17:53
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message [Test] Gates of Hades Répondre en citant
Topic lock + teste OK :ok:
08/22/2012, 00:12 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Gates of Hades

Aujourd’hui à 12:35
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation