I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
voyage galaxy

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site voyage galaxy
Auteur Message
rastaman55
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message voyage galaxy Répondre en citant
Bonjours a tous je tien a vous rapporter l'experience avec la dose galaxy unofficial...

REGLAGE:tout d'abord mon volume etait a 17% ce qui est peut, j'etait dans ma chambre allongé sur mon lit avec une lampe de chevée, mais j'avais les yeux fermée...

EFFET:au début je sens mon corps se detendre petit a petit, jusqu'a être completement détendue... Puis le sons s'intensifie et on a l'impression d'être dans un vaisseau spatiale entrain de décoller c'est super ! Puis nous menons notre chemin dans la galaxy jusqu'a une nouvelle intensification des sons pour enfin a la fin "couper les gazs"...

Bref super experience même si je tien a quand même preciser que je n'est fait aucun reve lucide ou que je n'est eu aucune image(visions) de cette experience seul mon imagination a joué un rôle... mais je retenterai bien l'experience dans le noir complet avec le volume un peu plus fort genre 30% pour essayer de"décolé reelement" lol bref tester cette dose si ce n'est pas déjà fait !! :)

Dernière édition par rastaman55 le 08/30/2012, 23:31; édité 1 fois
08/19/2012, 23:15
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/19/2012, 23:15
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

Mh... bon teste mais à clarifier au niveau de la présentation. Edit ton post et il aura sa place dans les testes OK :ok:
08/20/2012, 14:51 Skype
rastaman55
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

ok ça marche
08/30/2012, 23:26
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Test ok ! topic lock ! :ok:

10/10/2012, 15:13
Contenu Sponsorisé

Message voyage galaxy

Aujourd’hui à 16:31
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation