I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
*Test* Trip QH

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site *Test* Trip QH
Auteur Message
James Adams
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Encore en recherche
Av.: 0
Masculin

Message *Test* Trip QH Répondre en citant
James Adams (Jeenyz)

Conditions :
Conditions plutôt peu favorables, après avoir été legerement ivre chez moi à une petite soirée, mais ayant pas mal redescendu (donc lucide). Dans ma chambre allongé yeux fermés sur mon lit avec deux amis a coté sur leur matelas (dont Leonidovitch du forum) et un qui essayait pour la première fois.
Vers la seconde moitié de la dose j'étais fréquemment dérangé par celui qui testait pour la première fois (sa dose avait fini avant) et qui allumais la lumière, me parlais ... Donc bon pas de super conditions, j'étais pas hyper concentré.

Effets :
Au début pas grand chose, si ce n'est cette impression d'onde traversant le crane et un assoupissement léger (surement le reste d'alcool et le fait d’être allongé). J'ai senti vers les 2 dernières minutes une impression de faire du snowboard sur les bords interieur de ma tête (comme si ma tête était une sphère creuse) et que ma tête tournait verticalement en 360 degré, c'etait plutôt fun, j'avais l'impression que mes yeux se retournait, a la fin je me voyait dans un grand couloir noir en forme d'oeil et la dose s'est terminé.

Effets après la dose :
Après avoir ouvert les yeux, j'étais content d'avoir fait ce mini trip, mais sinon rien de spécial.

Conclusion :
Donc bon je n'etais pas dans les bonnes conditions physiques (alcool) et environnementales (dérangement) donc je ne peux juger correctement cette dose, toutefois la fin était agréable.
Pour un premier test c'est pas hyper bien mais je pense qu'il faut savoir publier aussi les doses qui n'ont pas fonctionné integralement, surtout pour montrer qu'il est important d'avoir les conditions autour.

08/19/2012, 15:58
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/19/2012, 15:58
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message *Test* Trip QH Répondre en citant
Je valide ! Topic lock + teste ok :)
08/21/2012, 23:56 Skype
Contenu Sponsorisé

Message *Test* Trip QH

Aujourd’hui à 23:21
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation