I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test ] Journey

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test ] Journey
Auteur Message
Sijiana
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Black Sunshine
Av.: 0
Masculin

Message [Test ] Journey Répondre en citant
-1er essaie:

Conditions:

3h00 du mat, lumière éteinte, lingette sur la gueule.

Effets:

Très rapidement j'ai sentis, premièrement mon lit se faire déplacer sur une ligne de construction à la chaîne, d’abord à droit jusqu'a qu'il heurte un mur puis tout droit pour ensuite descendre. Ensuite, c'est mon corps qui se déplace (toujours coucher le corps) comme si il étais sur un tapis roulant, je sentais les boss les uns après les autres, les *vagues* me pliaient en deux.
Vla le moment ou j'ouvre les yeux, rien ne se passe, j'attends une quinzaine de seconde puis referme les paupières. J'essaye de mon concentrer au maximum sur le son, je recommence à bouger un petit peux et ouvre les yeux, je regarde mon poster et la je vois: La partie haute de poster se plie, ensuite la cuisse de la belle demoiselle à une convulsion, de même pour son bras gauche. Le poster bouge de haut en bas et se détache de mur pour avancer lentement.
Je referme les yeux et la, je ne saurais vous dire ce qu'il sait passer, mais c'étais très agréable, plusieurs rêves lucides sans doute.

Effets après la dose:

Je me lève et rallume la lumière, c'est la que je me rend compte que dans mes souvenirs, tous ce que j'ai vécu c'est 20-30 dernières minutes ne me paraissent être que des rêves, même mes moment parfaitement lucid.

Conclusion:

Très très bonne dose, à refaire car vraiment époustouflante! :gg:

08/14/2012, 04:17
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/14/2012, 04:17
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message [Test ] Journey Répondre en citant
Bon teste, topic lock + teste OK :ok:
08/14/2012, 21:15 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Test ] Journey

Aujourd’hui à 12:11
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation