I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] OrgasmQH

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] OrgasmQH
Auteur Message
Cacawouete
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message [Test] OrgasmQH Répondre en citant
Bon premier test que je fais et que je prends vraiment au sérieux. En effet, les doses que j'avais pris avant n'ont fait aucun effets sur moi (j'en avais quand même essayer 4). Là je teste OrgasmQH et ce fut assez concluant pour un début je dirai !

Conditions:

Il est minuit, cela fait 3 jours que j'essaie tous les soirs des doses sans succès. J'utilise un ordinateur portable, un casque de bonne qualité ou une paire d'écouteurs intra auriculaires. Je ne suis pas fatigué, drap sur moi jusqu'au ventre, complètement noir dans la chambre, allongé sur mon lit en caleçon.

Effets:

C'est parti, j'espère que ça va marcher cette fois-ci. J'avais déjà essayer cette dose une fois mais elle n'avait pas marché. Au début je ne me concentre pas tellement sur le son, vers le milieu je me concentre vraiment et commence à sentir doucement mes bras et jambes s'envelopper d'une chaleur très agréable. Alors mon "ptit gars'' commence a se mettre au garde à vous. Une sorte de plaisir envahit mon corps et c'est tout bonnement extrêmement bon ! Mais alors la dose se finit déjà...

Effets après la dose:

Pas grand chose, mis à part que je me sentais un peu lourd, comme quand on reste longtemps sans bouger.

Conclusion:

Pas mal du tout, je suis sur je peux faire mieux. Je conseille de mettre le son assez fort pour les doses car peut être mes précédentes doses n'ont pas marché à cause de ça ! J'ai tellement aimé ce sentiment que j'ai directement lancé après MultipleOQH mais sans RESET, la dose n'a fait effet que les 20 dernieres secondes mais pour un sentiment de plaisir exquis qui traversait tout mon corps ! Bref, il faut bien se concentrer sur le son mais vraiment, et le sentiment est juste super agréable ! Je le referai c'est sûr !
08/14/2012, 00:59
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/14/2012, 00:59
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message [Test] OrgasmQH Répondre en citant
Topic lock + teste OK :ok:
08/21/2012, 23:53 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Test] OrgasmQH

Aujourd’hui à 08:47
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation