I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Gates Of Hades

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [R] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Gates Of Hades
Auteur Message
Lucid-dreamer
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Gates Of Hades Répondre en citant
Bonsoir.
Comme vous pouvez le voir , je suis débutant , je me suis mis a écouter des doses il y a 2 jours , j'en ai écouté pas mal ( 9 ou 10 ) .. J'ai vu des vidéos sur Youtube montrant les effets de Gates of hades ( ça fait peur oui ) et donc j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai essayé .

Conditions :
- obscurité totale ( petite lumière du PC )
- Yeux fermés et couverts
- écouteurs Blackberry ( stereo et de la bonne qualité )
- j'étais pas vraiment fatigué ( vers 22h )
- Allongé sur mon lit

Effets :
Donc je me suis confortablement allongé sur mon lit , l'ordinateur a mes Côtés . J'étais détendu et j'ai lancé la Dose .. tout commence bien , je ne vois rien du tout , je ne sens rien du tout .. mes mains sont un peu lourdes , mes jambes aussi .. après 60% a peu près je me sentais super détendu j'ai même entendu la voix d'une femme qui chantait ( durée : 1 ou 2 secondes ) .. ET SOUDAIN un Bruit étrange apparait de nul part , c'était tellement Puissant que ça m'a fait flippé , du coup j'ai perdu toute concentration et j'ai arrêté à 80% .

Résultat :
Franchement , j'ai essayé pas mal de dose , aucune ne marche , même Gates of hades qui est supposé marcher a 100% mais bon . Je sais plus si j'y crois toujours mais bon ...
08/05/2012, 01:13
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/05/2012, 01:13
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Test trop court... tu es débutant, tu n'as presque rien ressenti... désolé, mais ce test est refusé.

08/05/2012, 01:43
Duke2
Invité

(précision à la con, "Gates of Hades" n'a jamais été qu'une dose pirate... Y'a qu'un pont )
08/05/2012, 02:06
Lucid-dreamer
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

" Une dose Pirate " ?
Je comprends pas , Tu peux expliquer sil te plait ?
08/05/2012, 20:17
Contenu Sponsorisé

Message Gates Of Hades

Aujourd’hui à 08:46
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [R] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation