I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Gates Of Hades

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [R] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Gates Of Hades
Auteur Message
Lucid-dreamer
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Gates Of Hades Répondre en citant
Bonsoir.
Comme vous pouvez le voir , je suis débutant , je me suis mis a écouter des doses il y a 2 jours , j'en ai écouté pas mal ( 9 ou 10 ) .. J'ai vu des vidéos sur Youtube montrant les effets de Gates of hades ( ça fait peur oui ) et donc j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai essayé .

Conditions :
- obscurité totale ( petite lumière du PC )
- Yeux fermés et couverts
- écouteurs Blackberry ( stereo et de la bonne qualité )
- j'étais pas vraiment fatigué ( vers 22h )
- Allongé sur mon lit

Effets :
Donc je me suis confortablement allongé sur mon lit , l'ordinateur a mes Côtés . J'étais détendu et j'ai lancé la Dose .. tout commence bien , je ne vois rien du tout , je ne sens rien du tout .. mes mains sont un peu lourdes , mes jambes aussi .. après 60% a peu près je me sentais super détendu j'ai même entendu la voix d'une femme qui chantait ( durée : 1 ou 2 secondes ) .. ET SOUDAIN un Bruit étrange apparait de nul part , c'était tellement Puissant que ça m'a fait flippé , du coup j'ai perdu toute concentration et j'ai arrêté à 80% .

Résultat :
Franchement , j'ai essayé pas mal de dose , aucune ne marche , même Gates of hades qui est supposé marcher a 100% mais bon . Je sais plus si j'y crois toujours mais bon ...
08/05/2012, 01:13
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/05/2012, 01:13
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Test trop court... tu es débutant, tu n'as presque rien ressenti... désolé, mais ce test est refusé.

08/05/2012, 01:43
Duke2
Invité