I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
format MPEG3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site format MPEG3
Auteur Message
Magpie
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message format MPEG3 Répondre en citant
Bonjour à vous tous.

Tout d'abord je tiens à vous remerciez pour l'énorme qualité de votre forum, vous m'avez permis, et me permettez, d'avoir une véritable approche de ce phénomène que j'essaye de découvrir de mon mieux. J'essaye en effet de m'initier au ondes binaurales et à leur effets depuis environ deux jours. (moment ou je raconte ma vie) J'ai donc commencé par la dose "Trip" après avoir lu nombre de conseils et tutoriaux sur votre forum. Mes conditions étaient basiques : pièce sombre (peut pas faire mieux avec des rideaux de qualité médiocres) allongé dans mon lit, main sur le ventre, t shirt sur la tête , casque de qualité moyenne insonorisé moyennement, 1h du matin, respiration lente, méditation basique. Les effets escomptés n'étaient pas au rendez-vous mais je sais que vous répétez inlassablement qu'il faut un certains nombre de doses relatif à chaque personne pour ressentir des effets. Je n'ai donc rien ressentit en particulier sinon les effets basiques de la méditation et une énorme migraine vers la fin. Migraine qui c'est fait ressentir à nouveau à mon réveil. Donc aujourd'hui, pour tenter d’arrêter ces maux de crânes, j'ai pris la dose "reset" sans trop savoir à quoi m'attendre. Peut-être est-ce du placebo mais en attendant ça a marché. J'ai donc voulu tenter un "QuickHappy" que j'ai pris dans des conditions moins bien, assis dans un fauteuil de ma pièce, pc sur les genoux, aucune activité dessus mais bon ça aide pas quand même. Aucun effet. Je relance, on sait jamais. Aucun effet. Je m'en suis donc arrêté là pour le moment et penser ce soir me faire un "Condition" avec quelque chose de plus fort. j'hésite avec "Hand of God" ou quelque chose de moins extrême, "Absynthe" ou "LSD" je n'en sais rien.

La véritable raison de mon sujet ici, et du titre en particulier. Viens du fait que les fichiers que j'utilise m'ont été fournit par un ami (précisé vite si j'efface ça à cause de la réglementation du forum). Ils sont en format MPEG 3 et je me demandais deux choses :
1- cela est il signe de mauvaise qualité des doses ?
2- comment vérifié la bonne qualité de mes doses, si ce n'est pas des "fakes" ?

Merci beaucoup de vos réponses. Si vous avez conseils, reproches, aides ou quoi que ce soit de constructif à me donner je suis preneur.

edit : et si par ailleurs vous auriez une doses à me conseillé pour ce soir même si ça ne rentre pas dans la problématique du sujet je suis aussi preneur !
08/03/2012, 18:45
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/03/2012, 18:45
Soniko
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: 1/3 Ricard 2/3 Coca
Masculin

Salut, concernant ta question, oui, il est assez malvenu de se procurer des doses autrement que sur le site officiel, donc même sans éditer ton post, retiens l'information. En plus d'être illégal (au même titre que n'importe quel contenu commercial copié dont on a pas un original), tu ne peux en aucun cas avoir la certitude absolue que la dose en mp3 est bien ce qu'elle prétend être sans l'avoir toi même convertie depuis une dose officielle achetée légalement sur le site officiel. La comparaison qui me vient à l'esprit c'est "acheter des plaquettes de freins sur ebay, au risque de s'encastrer dans un platane".

Donc:

1* non, le fait qu'une dose soit en mp3 n'est pas un signe fiable de qualité ou de manque de qualité, tout dépend de la façon dont ça a été converti, et tu ne peux être sûr de ça qu'en le faisant toi même à partir d'un original.
2* tu ne peux pas vérifier la qualité, ou que ce n'est pas un fake sans avoir un original et faire une comparaison par toi même, ce qui devient inutile si tu as un original.

Voilou, j'espere que ça répond à tes questions ^_^

08/03/2012, 20:00
Magpie
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Merci beaucoup. Oui cela m'éclaire en partie ^^

Dernière édition par Magpie le 08/03/2012, 21:07; édité 1 fois
08/03/2012, 20:07
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Soniko a écrit:
tu ne peux pas vérifier la qualité, ou que ce n'est pas un fake sans avoir un original et faire une comparaison par toi même, ce qui devient inutile si tu as un original.

C'est ça qu'on devrait dire au lieu du fameux : DEMANDE DE DOSES = Bannir !!!

LaughingLaughingLaughing

08/03/2012, 20:19
Magpie
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

J'ai du être mal compris ^^' ce sujet c'est TOUT sauf une demande de doses ! Je veux pas rentrer dans un débat ni rien mais si mon ami les as achetés légalement, ou serai le mal si il me les offres ? Je veux dire je les ai pas télécharger et pour en vérifier la qualité j'aurai seulement à lui demander sa source ! :) Mais le sujet ici n'est pas un enième débat sur les façons de se procurer ces doses ni la moralisation du téléchargement ! ^^
08/03/2012, 21:09
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Ah non non, t'inquiète ça n'a rien à voir avec toi, c'est juste un petit délire ^^

08/03/2012, 21:40
hellvé
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Je pense que c'est dose on du être convertie de .drg a mp3 ( grâce a " SBaGEN " par exemple ) puis convertie de mp3 a mpeg3 ( avec un autres convertisseur ).
Le problème c'est que cela fait 2 conversion. Tu peu vérifier si la qualité audio est resté en faisant : clique droit sur ta dose puis propriété en suite " résumé " ou " détaille " selon ton os, la tu vérifié si il dure le temps voulue, si le taux d’échantillonnage est bien de 44 kHz, que le débit est bien de 192 kbps et en fin si la chaîne est bien en 2 (stéréo). Ceci n'est pas sur a 100/100 Mais peut déjà t'aidée .

Je voulais juste dire que si il prenait quelque dose sur le net ou par un pote n'est très gave tu temps qu'il en achète le plus possible mais il faut comprendre que certaine personnes n'ont pas forcement les moyens de s'acheté des doses a 199 dollars.
PS : je ne dit pas que c'est bien mais qu'il faut être tolérant et comprendre pourquoi certain le fond.
Sur ce merci et a plus, BYE !

08/04/2012, 10:51
Soniko
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: 1/3 Ricard 2/3 Coca
Masculin

2 choses:

1) mp3 et mpeg3 c'est strictement la meme chose.
2) Tu n'as pas à remettre en cause le fonctionnement du forum. Je comprends, et j'ai toléré, vu qu'il n'a reçu ni avertissement ou autre sanction. Mais ici, le piratage n'est PAS le bienvenu, pour la pérennité du forum, point. Sujet clos.

08/04/2012, 23:40
Duke2
Invité

LOCKED !
Prochaine fois, lockez direct ou dissolution, hésitez pas.
(Pardon pour ton pâté d'30 lignes, mais lis les règles, tu verras qu'ma "bêtise" prend tout son sens.)
08/05/2012, 02:29
Contenu Sponsorisé

Message format MPEG3

Aujourd’hui à 00:20
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation