I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
dmt

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site dmt
Auteur Message
weedy93
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Chakra
Av.: 0
Masculin

Message dmt Répondre en citant
Conditions :

Fin de soirée, quelques après avoir fini la dose lucid dream qui ne m'avais rien fait, alongé dans un lit casque, bref niquel quoi. Je n'ai pas fait de reset entre les deux. (je suis contre cette dose).

Effets :

J'était alors calme et serein, dans mon lit depuis plus d'une heure, hésitant entre les trop balaise DMT Dark sunshine et yerba mate.
Je lance dmt, me calle en 20 seconde dans une position confortable et ne bouge plus. Le son est un des plus doux que j'ai écouté au niveau de la tonalité.
Dès 2minute de son, j'ai eut des tournis habituel que vous avez surement eut dans votre lit, puis (je m'en suis rendu compte plus tard) le tournis c'est arrêter de sorte que je me sente en travers de mon lit.
Je commence légerement a penser mais arrete très vite pour ne pas pourrir ma dose comme la précédente, je me focalise uniquement sur le son, commençant a ressentir une envahissante sensation tout au long de mon corps, le remplissant également, le tout aléatoirement.
Pile au moment ou je suis 'full', une variation entre en scène, décélération accèlération très rapide, mon fait plonger en moi comme si je me prenais un mur a 100km, mais un mur vertical d'eau :?:

Nous en somme maintenant a 10 minute de son, j'en avais conscience et la puissance de celui ci m’impressionnais et attisais ma curiosité. Alors presque complètement tripé je me suis dis mes mot clef pour ne pas partir en bad, puis j'ai parlé en face de Mr ma parano et l'ai calmé... Je ne voulais profiter au max du son.

Je me calme a nouveau, arrête de penser, avec des hallu du toucher sur tout le corps, une énergie infini coulais en moi... j'écoutais le son.
5 minutes passe, la sensation reste la même, je laisse couler, le son commence a changer, des bruits n'appartenant pas du tout a i-doser viennent s'en mêler ... Et je commence a sentir deux boules tournant autour de moi comme des planète autour d'un soleil, deux boules remplis de l’énergie qu'avais apporté cette dose. La sensation est génial, tellement géniale que je me tape une hallu psy a ce moment, envoyé dans l'espace, les boules d’énergie devenu un anneau et mon meilleurs ami une constellation, un moment magique...

Mais dans cette féerie, un moment si regrettable de lucidité survient et coupe l'hallu de l'espace mais toujours pas le sentiment d'être remplis d'une énergie étrangère du au son et ce dernier qui se barrais de plus en plus en couille c’était une ambiance et plus des grésillement.

Petite parenthèse ici, je dois être la a 70% de la musique (20minutes) et jme suis tappé hallu psy auditive touché en même temps ! La puissance du son magic!! (pas de visu)

Je calme mes pensée, repart dans le trip, me dis que "l’Énergie" me guiderais. Je trouve le moyen de la modelé et de la gonflé, d'en faire des piliers super consistant, super présent, puis je la gonfle et la gonfle, puis me dis d'aller revoir la galaxie (j'etait complétement parti) mais pour aller voir la galaxi fallais prendre toute l'energie de la planete alors je gonfle je prend l'energie, et la jfait comme avant genre un trou pour que l'air y rentre que je puisse souflé. A peine ai-je osé essayé d'ouvrir cettre grosse boule d'energie teriennne que je me suis fait gerter d'une force, je me redresse brusquement ouvre les yeux, comme si je venais de me faire écraser par un géant.

Complètement sorti du trip, brusqué, je me dis que ce que j'écoute c'est trop de la balle me calme et me remet dedans. A partir de la je ne peux plus raconter d'une chose (me suis tapé des espèce de mini rêves lucides sans but a la chaîne) le son vers la fin fait grave redescendre, tu te sent vider, et la tristesse est monter en moi d'une force... Pas la tristesse pure mais le trop plein d'émotion neutre finalement triste.

Effets après la dose :

Une claque dans ma gueule juste envie de dormir. J'entend encore ma soeur qui dis mon surnom dans ma tête, sa fait coco coco coco... c'est juste saoulant... sinon j regretterais jamais sa, la meilleurs expérience I-doser pour le moment, mais j'ai pas tout test ^^
Ah oui, et moi perso j'venais de manger mais le trip ma tellement épuise que j'ai remiam bcp ensuite ^^

Conclusion :

Comment après sa ne pas être, je dis bien, DETER a trouvé du DMT le plus vite possible ! mdr
Bah super experience, 17/20 (jsuis sévère) juste moi j'aime bien la visu et yen avais pas ^^

PS : le bad n'as pas fait parti de mon game mais je l'ai senti tout proche ... soyez juste prêt et conscient de cela.

08/01/2012, 05:02
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/01/2012, 05:02
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message dmt Répondre en citant
Teste très complet ! Topic lock + teste OK bien-sûr :ok:
08/22/2012, 00:01 Skype
Contenu Sponsorisé

Message dmt

Aujourd’hui à 16:38
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation