I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Prévention hand of god

 
Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Prévention hand of god
Auteur Message
TheSkyGrinder
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Hors ligne

Messages: 10
Av.: 0
Masculin

Message Prévention hand of god Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous , et bien voilà je doit vous faire part de mon Expérience sur hand of god , les effets ont été bel et bien réel état de trance , spasme , sensation de tomber et de plus savoir dans quel position on ce trouve , cool tout sa non ? Seulement voilà je ne suis pas sur qu'il n'y ai vraiment aucun danger , je vous expose les faits , dans hand of god il y a un bruit strident qui surprend toujours l'espèce de pshhhhh et bien ce son à suciter dans mon cas une accélération cardiaque très importante , à la fin du son je me suis rendu compte que j'avais eu ce qu'on appelle une "sueur froide" une sueur froide peut faire son apparition lors d'un stres ou d'un état de panique ( donc accélération cardiaque) et peut entraîner un arrêt cardiaque ou diverses conséquences importante , donc je tiens à prévenir que hand of god ou l'utilisation de certaines i doses peuvent créer des problèmes important , alors attention à l'utilisation pour les gens qui peuvent avoir paniquer à cause d'un son bien bien précis , j'aimerais avoir vos ressentis sur mon expérience vous êtes vous déjà poser la Question d'un danger éventuel ? Voilà voilà j'irais me présenter plus tard pour ceux qui ont remarquer que j'étais nouveau.
07/23/2012, 04:34
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Hors ligne

Messages: 2 222
Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message Prévention hand of god Répondre en citant
Oui merci, on a déjà tout un topic sur les effets secondaires.

_________________________
Clique :

07/23/2012, 09:24
TheSkyGrinder
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Hors ligne

Messages: 10
Av.: 0
Masculin

Message Prévention hand of god Répondre en citant
Hum alors je vais aller le voir , même si j'appellerais pas vraiment sa un effet secondaire , moi j'ai fait ce topic pour prévenir les gens de ce que sa ma fait à moi .
07/23/2012, 10:13
XOA
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Hors ligne

Messages: 167
Dose: I-Cure
Av.: 0
Masculin

Message Prévention hand of god Répondre en citant
Toutes les Cures de I-doser sont sans danger, même Gate of Hades est basé sur l'effet placebo engendré sur toutes les rumeurs qu'il y a autour. Le Pshhhht que tu entends n'existe pas dans la Dose officielle en .drg, il est interdit de parler de doses téléchargées illégalement, et comme c'est le cas je te conseille de ne pas développer plus sur le sujet. Hand of God est une dose en réalité assez reposante...

_________________________
07/23/2012, 10:30 MSN Skype
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Hors ligne

Messages: 827
Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message Prévention hand of god Répondre en citant
Quand on est poli d'abord on se présente.
Ce topic est totalement inutile, si tu voulais faire un teste c'étais dans la catégorie associée.
Je lock le topic + dissolution prochainement.

XOA :Ah si il existe bien, en mettant un pitch élevé et un volume hors normes tu obtiens ce genre de sons. D'ailleur on voit ce phénomène dans marijuanaQH aussi. :ok:
07/23/2012, 11:04 Skype
Tenshea
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Messages: 340
Partenaire: Particulière XD
Av.: 32 767
Masculin

Message Prévention hand of god Répondre en citant
Hop là mais arrêtez d'lui chier dessus l'pauvre !

Bonjour TheSkyGrinder, pour ton information le psssht qu'on entend est le son dans une dose qui permet de t’habituer aux autres son de la cette même dose, en quelque sorte ça permet de "configurer / détendre" ton cerveau pour que les autres son appelés 'son rose' puissent être mieux "accepter" par ton cerveau.

Autre chose, pour ma part je pense que tu n'as pas mal choisi le sous forum, donc mon coco nnorminou, y faut pas parler aussi catégoriquement :xd: t'es modo tu peux comprendre qu'il ait poster ici et qu'il est juste venue en parler

Pour finir, moi j'dis pas de DISSO   Sinon TheSkyGrinder, pour tes effets après la dose, je te conseil d'abord d'être calme avant la dose, et de ne rien avoir pris qui pourrait te faire sentir mal ( Alcool par exemple )
Même si certain dirons que ça pulse les effets d'une dose, ce qui n'est pas faux, il faut connaitre son corps et ses limites

Tenshea


_________________________
>>>>>>This guy is awesome!<<<<<<


...J'suis fatigué Patron...
07/23/2012, 12:26 MSN Skype
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse


Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com