I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
French Roast

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site French Roast
Auteur Message
Myaku
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: French Roast
Av.: 0
Masculin

Message French Roast Répondre en citant
Myaku

Conditions :

11h50, allongé dos contre le mur, volets fermés, son en .drg, petits écouteurs stéréo avec le son à 80%.

Effets :

WAOW !
Au commencement, tout va bien, zénitude et repos, et a partir de environ 20%, le son devient comme saccadé, et je commence a avoir des spasmes musculaires au niveau de jambes, comme si elle se balancait toutes seules. Et le plus impressionant, ma tête se décollait toute seule du mur! J'avais beau la retenir, elle se décollait toujours et avec de plus en plus de force! Le son diminue, mes spasmes ausssi, et ma tête reste ou elle est. Fin de la dose.

Effets après la dose :

1 minute aprés, quelqu'un sonne à la porte, et j'y vais... en courant! et là, 5-10 minutes aprés la dose, je suis obligé de bouger tout mon corps, comme pour évacuer le trop de force! J'écris ce compte-rendu a une vitesse qui m'effraie! Et j'articule beaucoup mieux! 15-20 minutes aprés, les effets s'estompent peu à peu mais je reste bien éveillé, en tout cas mieux qu'il y a 30 minutes et j'écris beaucoup plus vite que habituellement!

Conclusion :

ENFIN le remède miracle contre la fatigue accumulé lors de mes parties LAN entre potes! La 1ère dose qui marche sur moi!(QuickHappy n'a pas fonctionné, cause de mauvaises conditions)
C'est grâce à cette dose que je me rend compte de la puissance de I-doser.

Voilà voilà !

07/19/2012, 13:06
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/19/2012, 13:06
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message French Roast Répondre en citant
Super teste ! Très clair ! :)
Teste OK et topic lock. :ok:
07/19/2012, 13:13 Skype
Contenu Sponsorisé

Message French Roast

Aujourd’hui à 00:20
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation