I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Marijuana

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Marijuana
Auteur Message
LooZy
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Trip
Av.: 0
Masculin

Message Marijuana Répondre en citant
Conditions:

Dans mon lit, vers 02h30 du matin, plongé dans le noir, j'venais de fumer y'a pas longtemps, avec mes écouteurs intra-auriculaires, dose en mp3.

Dose testé:

Marijuana, je voulais avoir un avant-goût de cette substance magique.

Effets:

Toujours dans les vapes, je venais de fumer car c'est que comme ça que je ressens les doses apparemment. La dose commence tout doucement, je commençais à me sentir super bien, puis tout au long de la dose j'ai eu l'impression de complètement me déconnecter de la réalité, je commençais à partir dans des délires musicaux que je ne me souvient même plus à l'heure actuelle, j'avais une sensation divine d'être dans les nuages. J'appréciais vraiment cette mélodie, mon corps était vraisemblablement en symbiose avec la dose. J'avais le sourire jusqu'aux dents tellement j'étais aux anges. Ce que je n'avais pas remarqué, c'est que la dose était terminée depuis un bon bout de temps, et que j'écoutais ma playlist pour vérifier si l'appréciation de la musique était réelle après la dose, et c'est vrai. L'effet a duré un bon bout de temps après la dose.

Effets après la dose:

J'étais léger, je sentais mon esprit chavirer de gauche à droite, j'étais super heureux et je pensais à voix haute. Je me suis endormi directement après d'ailleurs.

Conclusion:

Une dose très intéressante qui mérite le détour, procure des effets proche de la réelle marijuana à mon avis car c'était vraiment intense. Je la recommencerai bien ce soir d'ailleurs.. 18/20

07/15/2012, 02:12
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/15/2012, 02:12
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message Marijuana Répondre en citant
Teste Ok, topic lock. Good job. :ok:
07/16/2012, 23:58 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Marijuana

Aujourd’hui à 12:11
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation