I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Message d'erreur quand j'ouvre une dose

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Message d'erreur quand j'ouvre une dose
Auteur Message
Xardas54
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Message d'erreur quand j'ouvre une dose Répondre en citant
Une image vaut 1000 mots comme on le dis :

http://www.noelshack.com/2012-28-1341999281-Nouvelleimagebitmap(2).png

J'ai ça qaund je lance des unofficial j'ai remarqué, et je trouve pas du tout la solution dem on probleme sur google.

Avec une version d'i doser antérieure ça marche mais c'est pas ça mon but. Le mien est de convertir en mp3 ou en wav pour qu'il soit portable, par exemple le gate of hades QH, mais aussi d'autre. Mr. Green

Donc dès que je le sélectionne l'application fait ce message d'erreur et se ferme, entre autre je peux pas le convertir en mp3 via i doser.

Donc je le lance avec une version i doser antérieure et cherche le fichier temp pour le convertir avec sbagen sauf que... il n'y est pas. Laughing

J'aimerai avoir une solution pour convertir ces fichiers et si possible enlever ce bugg de i doser5.

Merci d'avance.
07/11/2012, 11:38
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/11/2012, 11:38
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Donc, c'est un message récurant sur le forum ! Pense à utiliser la fonction "rechercher" en haut !

Donc, on a pas vraiment de solutions à ce problème, mais moi j'ai ma petite astuce ! Je m'explique, tu vois les doses qui sont ajoutées à la queue ? Normalement, quand tu veux les enlever, tu appuis sur une croix rouge en bas à l'extrême droite de la dose !

Voici un screen d'exemple : juste là !

Et tu fais de même avec n'importe quelle dose, c'est plus secure ~ Clique là où j'ai mis le point rouge, pour ouvrir ou fermer une dose non-officielle ! Deuxième exemple!

J'espère avoir résolu ton problème avec mon "astuce" !

07/11/2012, 11:55 Skype
Rokil
Invité

Si tu veux juste faire du DRG → MP3/WAV :
drg2sbg, puis sbagen
:)
07/11/2012, 12:24
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Masculin

Et pour convertir, j'te conseille de prendre DRG author, ouvrir tes doses .drg, prendre le code SBA, et convertir en .drg avec les tutos présents sur le forum, puis en .wav, pour une meilleure qualité !

07/11/2012, 14:00 Skype
Xardas54
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

J'ai recherché mais les topics que j'ai trouvé ne donnaient aucune réponse claire.

Et je sais pas comment t'as trouvé ton astuce, t'as dû bien t'embêter, mais ça marche, je le crois pas.

Je pense que le format mp3 suffira pour les doses que je veux prendre.

Merci beaucoup. Laughing
07/11/2012, 14:07
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Masculin

En fait, j'ai trouvé ça complétement par hasard, en voulant enlever une dose non-officielle de la queue ! J'ai vu que ça marchait, donc j'ai essayé sur d'autres doses, et ça marche ! Donc j'espère que mon "astuce" va se diffuser pour éviter que les gens pètent un câble la dessus ! x)

07/11/2012, 14:18 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Message d'erreur quand j'ouvre une dose

Aujourd’hui à 08:42
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation