I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Unofficiel] Cure Big Bang !

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Unofficiel] Cure Big Bang !
Auteur Message
linkind
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0

Message [Unofficiel] Cure Big Bang ! Répondre en citant
Salut à tous,

Je viens vous parler non pas d'une dose mais d'une cure =o
Vous allez me dire mais qu'est ce que je fou là si je ne vous parle pas d' i doser :daria:
Ben en fait je viens vous faire le test d'une " dose " qui peut être qualifiée de unofficiel parce qu'elle n'est pas développé pour i doser mais pour Sbagen qui est le support de base de I Doser.

Son nom de cure lui viens du dévellopeur du site I Cure : http://i-cure.eklablog.com/accueil-p274600
Qui est en faite une alternative a I Doseur reprenant le principe des ondes binaubiales, aller sur le site pour plus d'info :wink:

Je vais donc vous parler d'un cure développé par Xoa qui ce nomme Big Bang !

Big BANG!

Explosive - très forte - 20 minutes

Pour certaines religions, le monde fut créé par les dieux… d’après la science, le monde naît
du big-bang. Qui a raison ? Qui a tort ? Nous pourrions débattre de longs moments sur la
question… Mais que diriez vous de vivre les premiers instants de l’univers ? Vous pourriez
par vous-même vous forger l’idée de comment fut créé ce monde… Alors, allez-y !
Un calme mystérieux, qui laisse place à des rêves, vous découvrez un univers vide que vous
contemplerez… vous êtes là, impuissant, face au vide cosmique. Vous imaginez le monde futur,
vous l’imaginez d’une lucidité telle que vous sentez que l’avènement se prépare, que tout se
concentre en un point unique et central… vous sentez l’immense puissance qui ne tardera pas
à exploser. Quand tout à coup… BANG !! L’univers entier déferle sur vous, vous sentez une
vague d’énergie pure vous exploser au visage, tellement intense, qu'elle vous submerge et de sa
puissance vous fait entrer en transe... vous n’êtes plus qu’une poussière, abasourdie, par tant de beauté.
Télécharger Big BANG !

fin du blabla place au test :

Conditions :
- heure :23h 30

- lumière ambiantes : sombre ( rideau fermé)

- position : allongé dans mon lit avec la partie supérieur du corps sur élevé aec quelques coussins

- état d'esprit : Tranquil, apaisé mais un peu fatigué
- attente : Avoir l'impression de pénettrer dans le Big Bang!

Lors de l'écoute de la Cure :
- effet ressentit : au début je commencais à ne plus sentir mes membres sauf au niveau de la poitrine et de la tête. Puis j'ai eu l'impression que le haut de mon corps cumulais de l'énergie et des sensations dans ma poitrine. Vers le milieu de la dose j'avais l'impression d'étre allongé avec mon poid qui me pousse vers l'arrière et d'avoir la tête contre le mur alors que je n'ai pas bougé. Et puis le Big Bang arrive, on est un peu surpris mais c'est ce qu'on attendait depuis de début. A ce moment ce je m'enfonce dans mon lit, surtout le haut de mon corps comme lorsque l'on décolle en avion et je sentais mon corps se vider de l'énergie qu'il avait enmagasiné au début de la dose. Puis dans les dernière secondes j'ai l'impression qu'un turbine tourne dans ma poitrine.
Après l'écoute de la Cure :

j'avais la têtes en vrac pendant 2,3 minutes mais c'était pas déplésant.

Conclusion :
- Avis sur la Cure : je trouve cette cure Génial mêmes si on s'ennuie un peu au début mais la fin en vos bien cette attente.
- Résumé de ce que j'ai ressenti : Quelque chose d'extrême à la fin, mais pas déplésant. Si vous voulez vous croire en plein Big Bang cette dose est faite pour vous! Dose super réussie c'est la première qui me fait autant d'effet.

Voili, voilou sur ce bonne nuit Mr. Green

07/10/2012, 01:13
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/10/2012, 01:13
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message [Unofficiel] Cure Big Bang ! Répondre en citant
Teste ok, topic lock !
Pas mal. :)
07/17/2012, 00:00 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Unofficiel] Cure Big Bang !

Aujourd’hui à 12:34
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation