I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[TEST] Sex Unofficial

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [TEST] Sex Unofficial
Auteur Message
Chichag
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Sex Unofficial Répondre en citant
CHICHAG

Bon , c'est mon tout premier test que je rédige , cela fait ma 7eme dose au moins ( j'ai commencé il y a un mois , je n'ai pas encore eu le temps de me présenter , ou plutot pas l'envie :D )
J'ai testé toutes les doses , du genre ecstasy , orgasm , orgasm qh , ecstasy qh , multiple o , multiple oqh et j'ai voulu passer à une unofficial , Sex , qui ne m'a pas du tout déplue ( bien au contraire :D )

Conditions :

23h30 , fenetre fermé , noir dans ma chambre , lumiére des touches de mon clavier , casque sennheiser sur mes oreilles , allongé sur mon lit , mes draps sur moi , en caleçon :)

Effets :

Alors , à chaque début de dose , j'ai un peu le coeur qui bat vite , je sais pas pourquoi , peut-être parce que j'aime bien faire ça , mais pas trop souvent quand même , je veux pas en devenir GAGA :P ( et avoir un cerveau en confiture :P )
Donc au début , ca va tout doucement , je ressens des chaleurs , puis le son commence à diminuer , je commence à me dire " C'est déjà fini ? " , j'ouvre les yeux , puis j'entends que ça repars , mais un peu plus faible le son , donc je me concentre bien , rien n'arrive , puis le son rediminue , puis remonte sur un autre ton , je commence à ressentir quelques frissons , des chaleurs , et sans plus , ah si ! J'avais l'inpression qu'il y avait des trucs qui me chatoullait le "zboub" , puis le son redescend , puis il remonte d'un coup ! Et là , c'est le drame , mon corps se "paralyse" , d'abord mes bras , puis mes jambes , le son commence à être de plus en plus fort , j'étais tout paralysé , je ne voulais pas bouger , et là , je me rend compte que je ne peux plus le bouger , puis je sens le tout monté , puis l'innondation , c'était géniale ! Le son continue , comme si il voulait encore en jeter , sauf que ça pouvait pas , puis la dose s'est arrétée :(

Effets après la dose :

Je n'ai jamais d'effets aprés les doses , je ne sais pas pourquoi !

Conclusion :

20/20 ! Une superbe dose que je voudrais bien refaire , aprés , je sais pas si je vais ravoir les mêmes effets , connaissant maintenant la dose ( si quelqu'un peut me répondre à cette question :D )
07/08/2012, 18:49
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/08/2012, 18:49
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Sex Unofficial Répondre en citant
Bon test ! Topic lock + test Ok
Mais présente Chichag ça serait cool
07/09/2012, 23:00 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [TEST] Sex Unofficial

Aujourd’hui à 16:37
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation