I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
OrgasmQH

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site OrgasmQH
Auteur Message
LooZy
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Trip
Av.: 0
Masculin

Message OrgasmQH Répondre en citant
Condition:

Derrière une armoire adossé au mur, pas très confortablement installé avec une couette et un coussin (j'étais déjà loin à cause d'une indienne), à environ 6h du matin.

Effets:

Déjà que j'étais assez défoncé parce que je venais de fumé vers 5h du mat, vers le début de la dose j'ai commencé à ne rien sentir, mais j'étais complètement relaxé. Ensuite, j'ai commencé à me sentir super bien, un plaisir intense avec une chaleur accueillante. Mon coeur commençait a accélérer d'un coup, et je respirais de plus en plus vite, il me fallait beaucoup d'air, comme si j'étais en plein ébat.. J'ai réussi à imaginer toutes sortes de cochonneries susceptibles de m'exciter encore plus, et ça fonctionnait! Donc je continuais, j'avais atteint le point culminant.

Effets après la dose:

J'ai failli (j'ai bien dit FAILLI, donc j'ai pas fait) me finir avec la main parce que je m'étais pile arrêté là, mais j'me suis endormi sur une autre dose par la suite.

Conclusion:

Cette dose est simplement magnifique. On ressent très bien l'effet de l'orgasme qui est très plaisant, surtout quand on imagine ses fantasmes les plus fous on peut partir au 7ème ciel très rapidement! 17/20

07/04/2012, 21:40
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/04/2012, 21:40
Geeker
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Golden vision
Av.: 1
Masculin

Faudra je teste cette dose qui ma l'air très intéressante :ok:

07/06/2012, 12:31
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Test ok ! je lock :ok:

07/07/2012, 10:23
Contenu Sponsorisé

Message OrgasmQH

Aujourd’hui à 23:23
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation