I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Position idéale ?

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Position idéale ?
Auteur Message
a2-0808
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Féminin

Message Position idéale ? Répondre en citant
Salut a tous, j'aimerai savoir si selon la dose il faut adopter une posture différente c'est a dire allonger ou aussi les yeux fermer ou ouvert ( si ouvert regarder quelque chose de particulier )
Je me pause cette question surtout par apport au dose hallucinogène.
J'ai lu aussi que certaine doses était déconseiller au débutant ( je ne parle pas de gate of hades ) , mais a partir de quel nombre de doses peut on tester des choses fortes ou très fortes ?
07/03/2012, 22:18
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/03/2012, 22:18
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Utilise la fonction Rechercher, chère a2 ! Je te signale que le sujet à déjà été abordé un nombre incalculable de fois ! Tu trouveras pleins de post-it qui devraient t'aider dans "Les doses ne vous font pas d'effets ?"

Xav a écrit:
- Commencer par se concentrer en gardant les yeux fermés au moins durant le début de la dose.

- Ne pas trop bouger.

- Se trouver dans une position agréable; de préférence couché, ou assis confortablement dans un bon fauteil + prévoir un oreiller si vous tentez une dose pour le sommeil.

Je t'invite également à relire les règles du forum, et n'hésite pas à fouiller dans les post-it, tu dois normalement trouver tout les renseignements que tu cherche !

Cordialement, LaurenTrust ~

07/03/2012, 22:45 Skype
a2-0808
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Féminin

Oui j'ai déjà regarder tout sa ainsi que ce que tu m'a montrer, tu as peut être mal compris ma question.
Est ce que il faut ouvrir les yeux pendant certaine dose sinon comment l'on peut voir les effet comme par exemple Morning Glory ? Ou alors est ce que les effets apparaisse une foi que la séance est fini ? ( je n'est pas trouver de réponse a sa )
07/03/2012, 23:41
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Masculin

Je comprend bien ta réponse ! J'ai lu sur le forum, et après avoir cherché pendant quinze minutes, je n'ai pas pu le retrouver, que pendant certaines doses hallucinogènes, il fallait ouvrir les yeux, mais que la pièce devait être assez sombre ! En espérant que c'est ce que tu cherchais ~

07/04/2012, 02:23 Skype
a2-0808
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Féminin

oui merci beaucoup
07/04/2012, 15:51
Geeker
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Golden vision
Masculin

Message Re: Position idéale ? Répondre en citant
a2-0808 a écrit:
Salut a tous, j'aimerai savoir si selon la dose il faut adopter une posture différente c'est a dire allonger ou aussi les yeux fermer ou ouvert ( si ouvert regarder quelque chose de particulier )
Je me pause cette question surtout par apport au dose hallucinogène.
J'ai lu aussi que certaine doses était déconseiller au débutant ( je ne parle pas de gate of hades ) , mais a partir de quel nombre de doses peut on tester des choses fortes ou très fortes ?

accrocher par les jambes a une poutre avec la tête en bas et biensur les yeux fermé :ok:

07/04/2012, 21:54
Rokil
Invité

Mais dis donc, c'est bien ça, je me lève, je regarde le forum, et je vois tous les avis utiles de Geeker (déjà rien que le pseudo me donne envie de te baffer). Y a pas à dire, ça met de bonne humeur dès le matin.
07/05/2012, 11:06
Geeker
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Golden vision
Masculin

Sache que tu es libre d'avoir ta propre opinion sans pour autant devoir m'agresser mon petit Rokil :gg: :gg:

07/05/2012, 12:22
Soulaedivinity
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Geeker a écrit:
Sache que tu es libre d'avoir ta propre opinion sans pour autant devoir m'agresser mon petit Rokil :gg: :gg:

Quel plot...

07/05/2012, 13:06
Follow
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Nah mais pour le coup je doit avouer que Rokil a le chic pour se sentir supérieur et à parler aux gens comme à des chiens pour tout le forum.
J'ai beaucoup lu de topic dont les auteurs n'avaient pas fait (assez) de recherche ou n'avaient pas bien respecté les chartes ou quoi.
Dans ces cas là, on peut être sûr de les voir se faire engueuler par Rokil qui se croit justicier mais dont le rôle à la vue des autre forumeurs est tout autre :)
Après, j'avoue que pas mal de gens se servent mal de ce forum, j'admet aussi que tu joue un bon rôle de modo pour le fofo, mais il pourrait y avoir une bien meilleur ambiance si tu faisait un petit effort: il manque la bonne humeur dans tes propos, mec.

Voilà mon petit coup de gueule.
a+

Metallica
07/05/2012, 13:50
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Stop le flood maintenant, pour les règlements de compte il y a les MP...

07/05/2012, 14:30
Contenu Sponsorisé

Message Position idéale ?

Aujourd’hui à 12:11
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation