I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Orgasm - MP3

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Orgasm - MP3
Auteur Message
Imtouchmumx
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: TRIP
Av.: 0

Message Orgasm - MP3 Répondre en citant
ImTouchMumX, 3eme Test.

Conditions : 21h25 , Faible source de lumière qui viens des volets fermées . Sur mon lit en calecon, Ecouteurs sur les oreilles , Ordinateur à coté de moi sur une chaise pour pas qu'il chauffe . Pièce fermée position très décontractée .

Effets : Au début rien ne ce passe , je m'ennuie un peut mais je laisse défiler la dose je me dis que sa va prendre effet même si je n'y croyais pas trop ... Les 10 premières minutes à peut près rien ne ce passe au bout de la 15 eme , je commence à avoir très chaud j'ai des picotements un peut partout et j'ai du mal à contrôler ma respiration , peut de temps à près je respire comme au début, mais Mon pénis monte et redescend très lentement ce qui ne provoque pas une mauvaise sensation au contraire je suis dans le confort Total , vers la 20eme minute la dose commence à faire son effet j'ai extrêmement chaud je ne sens plus mon corps je reste comme sa quelques minute et puis là je ne sais pas pourquoi mon pénis à une grosse érection ce n'est pas désagréable du tout avec la chaleur sa relax j'ai comme une envie soudaine de me masturber , c'est d'ailleurs ce que je fais , je n'ai pas été bien loin 5 minutes plus tard survient une ...... ( M'voyez )

Effets après la dose : A part utiliser des Mouchoirs rien . Rolling Eyes

Conclusion : Cette troisième dose ( Pour moi ) à étais une bonne réussite par rapport aux 2 premières !
je donnerais un 16/20 car on s'embête pas mal les premières minutes , je la conseille à ceux qui aiment se toucher un peut partout et être relaxer en même temps.

07/01/2012, 22:47
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/01/2012, 22:47
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message Orgasm - MP3 Répondre en citant
Test ok, je lock ! :ok:

07/02/2012, 15:44
Contenu Sponsorisé

Message Orgasm - MP3

Aujourd’hui à 08:43
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation