I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Mac OS

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Mac OS
Auteur Message
Gladoss
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0

Message Mac OS Répondre en citant
Bonjour à tous ceux qui liront ce topic !

J'ai besoins d'aide car j'utilise un mac, et après avoir téléchargé la version mac de I-doser et avoir réussi à l'ouvrir, j'ai téléchargé les 3 doses gratuites de départ !

Malheureusement, ces 3 doses ne donne pas apparemment les effets que je recherche, ils proposent "alcool", "sleeping angel" et "content" pour ressentir les effets de l'alcool ou bien dormir.
Hors, comme je l'ai dit dans ma présentation, je recherche plus les effets de la weed ou des hallucinations. Ne voulant pas débourser 5 ou 10 € sans être certains que cela me fera effet, je me tourne donc vers les doses non officiels, faites par des "amateurs" gratuites.

Mais se pose alors le soucis du téléchargement et de la lecture de ces doses sur mon mac, car même en ayant réussi à télécharger I doser, je ne trouve pas comment faire pour télécharger ces doses non officiels et de les écouter sur un mac, car comme un peu partout, c'est souvent fait pour windows ...

Voilà voilà, j'espère que les utilisateurs de mac (ou windows) pourront m'aider !

Merci à tous
07/01/2012, 20:19
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/01/2012, 20:19
Rokil
Invité

http://code.google.com/p/drg2sbg/
http://uazu.net/sbagen/

EDIT: et pour télécharger les doses non-officielles, là je peux pas t'aider, je fais pas apparaître les cerveaux.
07/01/2012, 21:25
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Ben si tu arrives à lire les drg sur ton mac, avec le logiciel I-Doser, cherches les doses au format drg dans ce pack : http://i-doser-x.xooit.com/t4140-Le-Top-Doses-non-officielles-2010-2011.htm

07/02/2012, 15:42
Geeker
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Golden vision
Av.: 1
Masculin

Je suis dans la même situation que toi, les doses par défaut ne sont pas forcément les meilleurs

07/03/2012, 20:24
Gladoss
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Merci à Rokil et El Farfadosh pour vos réponses, j'ai finalement réussi à télécharger des doses et tout marche parfaitement
07/05/2012, 20:55
Geeker
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Golden vision
Av.: 1
Masculin

oui j'avais oublier de préciser que les doses non officiel peuvent être parfaitement téléchargée :)

07/05/2012, 21:42
Rokil
Invité

Hein ?
Évidemment que les non-offi sont téléchargeables...
07/05/2012, 21:52
Contenu Sponsorisé

Message Mac OS

Aujourd’hui à 23:21
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation