I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
- Unleash the Beast -

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Doses » Doses Non-Officielles Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site - Unleash the Beast -
Auteur Message
Tenshea
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Particulière XD
Av.: 4
Masculin

Message - Unleash the Beast - Répondre en citant
   - Unleash the Beast -

Télécharger cette dose

Durée : 30 Minutes

Type : Recréation

Description :

Une dose terrible. Après un doux repos, elle vous speedera pour vous amener au Paradis,
et vous expierez vos pêchés près de Satan, en Enfer !
Préparez vous à un voyage dans votre conscience, vous en sortirez plus réfléchis,
à vos risques et périls !

Effets des Testeurs :

-----------------------<

LaurenTrust

Conditions :
Il est minuit, la clarté de la nuit ronge ma chambre à travers les rideaux. Lune pleine, pas de sang. Pas encore. Mon casque pour les doses sur la tête, ma petite amie qui dort à côté, je suis confortablement installé dans mon lit, je lance la dose, fort bien aisément !

Effets :
Je me relaxe, doucement, la musique avance et je me met en situation, je me sens léger, très bien dans mon corps, quand la musique change. Je suis la musique assidûment, toujours détendu, je sens des picotements, des montées de chaleur et des frissons. La dose hallucinogène commence enfin à me faire voir de "toutes les couleurs" ! Et puis là, la partie très aiguë commence, je sens mon esprit sortir de mon corps et monter très haut ! J'atterri dans une forêt, dans les couleurs vives me font rêver ! Je me vois grimper aux arbres, passer d'arbre en arbre, fusionner avec les arbres, la vie ! Et là, la partie grave commence, rien ne va plus ! Mon corps est attiré violemment vers le sol, mais le sol me retient, alors que je me fais toujours aspirer, je ne peux pas bouger. Je m'enfonce peu à peu dans la terre, et là, je me rend compte finalement que je me fais enterrer, les arbres me regardent, et de la terre me recouvre, je suis enterré vivant lorsque le son retrouve une douce symphonie, me corps se détend, après que je me rend compte que je suis crispé, et je me réveille doucement ! La dose se termine, mon coeur bat normalement à présent ! Je me lève ...

Effets après la dose :
Je me lève, certes péniblement mais sûrement ! Je tangue un peu, mais l'effet s'estompe très vite. Ma petite amie dort encore, et je décide de sortir prendre l'air, j'ai très chaud. Je m'arrête à côté d'un arbre pour uriner un grand coup ! Un fois finis, je savoure la fraîcheur de l'extérieur sur la peau, et je regarde la Lune, la pleine Lune en face de moi, un grand frisson parcourt tout mon corps, une impulsion me propulse à deux mètres auparavant, ma folle course à déjà commencé ! L'herbe fraîche et mouillée carressait mes pieds, je courais tellement vite que je me sentais libre ! J'ai sauté dans un arbre, et je suis resté une minute dedans, à observer la Lune ! Je suis redescendu au côtés de mon chat, et j'ai couru avec lui sur 100 mètres, c'était vraiment le rêve ! Je suis rentré, avec le diable au corps, j'ai sauté dans le lit, et j'ai fais l'amour avec une fureur amoureuse, comme la bête à deux dos ! Après cette tempête torride, je suis sorti me rafraîchir avec la fraîcheur extérieure, et j'ai crié "Ahooooooooou" ! Fin des effets, je me suis endormie calmement dans mon lit, au côtés de ma douce Louve !

Conclusion :
Je ne pensais pas que ma dose me ferait autant d'effet ! Je ne pensais pas que je l'aurais réussie à ce point, vu que c'était ma première, et que je n'avais pas poussé mes recherches plus que ça ! Je cherchais une dose qui speedait avec beaucoup de fureur, et j'ai obtenu le mélange parfait de speed ! Je conseille cette dose à ceux qui recherchent la Liberté, pensez à vraiment l'obtenir, et vous l'aurez, comme je l'ai trouvée !

...J'suis fatigué Patron...
06/05/2012, 13:59 MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

06/05/2012, 13:59
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Doses Non-Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation