I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
- Euphoria -

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Doses » Doses Non-Officielles Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site - Euphoria -
Auteur Message
Tenshea
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Particulière XD
Av.: 4
Masculin

Message - Euphoria - Répondre en citant
                              - Euphoria Unofficial -

> Télécharger cette Dose <

Durée : 15 minutes

Type : Très forte

Description :

Tout commence par une sensation de bien être puissante, suivit d'une euphorie très forte !
Vous ressentirez la puissance de la Marijuana et du LSD combinés !

C'est ma première dose, j'ai utilisé des fréquences de différentes doses non-officiel
(en les modifiant forcement) !
Dites moi ce que vous en pensez et que faut-il améliorer !

Effets des testeurs :

-----------------------<

LaurenTrust

Je veux d'abord signaler que cette dose à été mise au point par Mr.Extasy
Voir présentation --> http://i-doser-x.xooit.com/profile.php?mode=viewprofile&u=12421

Conditions :

C'est donc, en compagnie de Nyuandlucy que je fais cette dose. Je suis couché dans mon lit, et Nyu au pied du lit, assis en tailleur. Les rideaux sont tirés, et la lumière pénètre à peine dans la pièce, et j'ai l'occasion de finalement tester un super casque audio de gamer alors que je suis confortablement installé ! On lance la dose.

Effets :

Alors, j'ai adopté (sous conseil de Nyu) une nouvelle technique de concentration qui fonctionne à merveille ! Dès les deux premières minutes de la dose je commence à ressentir des effets agréables comme les sensations de FreeAir (sensations de vol) où des vagues de chaleur accompagnées de piccotis merveilleux ! Et donc, à environ 50% de la dose, je commence à sombrer dans un trip euphorique, et je me retrouve dans un livre d'enseignement de seconde (Perturbé par le Français ) en train de rebondir sur un énorme ballon (taille réduite qui rentre dans le livre, bien sûr) sans fin ! Et finalement, un mot apparait juste au dessus de ma tête, alors que je suis mort de rire (il en faut peu pour être heureux !), et un ballon apparait dans ma main. Je dois alors lancer ce ballon dans le "U" du mot "heureux" ! Et plus je marque de point, plus je saute haut ! Et arrivé au nombre de points suffisants, j'explose le ballon et remarque juste en face de moi : un vagin qui s'ouvre, et se ferme ! (Éloignez les cardiaques ! :O )
Fin de la dose. Je sors de mon trip, le sourire au lèvres, et Nyu n'a rien ressenti !

Effets après la dose :

Aucun, si ce n'est le sourire au lèvres de cette sublime dose !

Conclusion :

Donc, si je dois résumer, mon bonheur se limite au basket et aux vagins !
Non, je plaisante bien sûr ! (Quoi que ...)
Bref, cette dose est superbe ! La musique est environnante et merveilleuse ! Je ne pourrais pas la décrire tellement elle est bien faite !
Je la conseille à quiconque, vivement !

...J'suis fatigué Patron...
06/03/2012, 17:03 MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

06/03/2012, 17:03
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Doses Non-Officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation