I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Trip Dose]

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Trip Dose]
Auteur Message
Raiden93
Débutant
Débutant

Av.: 0
Masculin

Message [Trip Dose] Répondre en citant
Salut , C'est hier que j'ai entendus parler d'Idoser , et c'est la dose Trip qui m'intéresse bien .
Bref tôt ce matin , j'étais dans mon lit je venais de me réveiller a 6h du mat a cause d'un manque de sommeil , J'étais pas très stressé ni rien du tout . J'ai mis mon casque des Beats Pro :D Bref au bout de 2 a 3 min , ma main gauche est devenue trop lourde et malgré ça j'ai décidé de continuer , c'était comme si y a des fourmis sur ma main ou qu'elle soit anesthésier . Entre a peux prés 6 a 10 min , une lumière blanche m'a éblouit et la ma tête est devenu un peux trop lourde , et c'était comme si j'étais sur une vague , je sentais ma tête entrain de se balançait comme si elle voulait entrer dans cette image encore vide . Et encore une chose que j'ai oublié de préciser , y avait comme des voix d'autres personnes dans la pièce (Chui pas trop sure de çà) malgré le faite que j'étais seul a la maison et puis normalement les Beats comme j'ai pu les tester dès qu'on met une musique on se sent vraiment isolé , on n'entend plus ce qui se passe a l’extérieur . Enfin j'ai ouvert mes yeux trop tôt après seulement 15 min pour voir s'il y avait une personne dans la pièce et puis parce que j'avais un peux peur , ma vision était un peux flou après cette expérience peut être que c'est a cause de la lumière blanche qui était forte mais en tout cas ça n'a pas duré ..
Qu-est ce que vous en pensez les gars ? était-ce le début de cette dose ?
Et merci d'avance :).

06/02/2012, 15:38
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

06/02/2012, 15:38
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

C'est un test ou bien ? Parce que si c'est ça t'es pas dans la bonne catégorie.

Et puis va faire ta présentation !

06/02/2012, 16:46
Geeker
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Golden vision
Av.: 1
Masculin

I-doser est un monde merveilleux :gg:

Dernière édition par Geeker le 07/06/2012, 15:00; édité 1 fois
07/04/2012, 22:54
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

Geeker, merci pour les déterrages, si c'est pour ne rien dire, ne dit rien.

07/05/2012, 03:04
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Raiden, il est vrai que pour un débutant, quand on veut absolument que ça marche, alors ça marchera ! Si tu pars avec l'idée dans la tête "Ouais, s'il faut ça marche même pas !" : tu es sur qu'il ne se passera rien ! Le mieux, c'est d'être perspicace, et même stressé met bien en condition !
Ces symptômes que tu as ressentis, ne sont pas pour le moment optimals, mais juste une "initiation" !

J'espère avoir répondu à ta question !
Cordialement ~ LaurenTrust

07/05/2012, 03:40 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Trip Dose]

Aujourd’hui à 08:44
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation