I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Astral Travel unnoficial

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Astral Travel unnoficial
Auteur Message
DarkShadow
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: HashQH, CocaineQH
Av.: 0
Masculin

Message Astral Travel unnoficial Répondre en citant
Alors tout d'abord, ça faisait longtemps que je voulais voyager sur le plan astral (environ 1an et demi) mais je n'arrivais pas à aller jusqu'au bout de la projection astrale. J'étais sur le point d'y arriver (coeur qui bat vite ect.) mais vu mon âge assez jeune (12 ans je sais c'est tôt) je me suis dis que c'était normal. Alors j'ai voulu essayer astral travel.

Conditions :

Vers 18 heures dans mon lit, lumière du jour mais qui ne me dérangeait pas, et casque bonne qualité.

Effets :

Alors la dose a commencé et j'ai essayé de suivre le son du côté gauche et droit comme pour en faire un 3ème. Pas longtemps après (moins d'une minute je pense) je me suis comme endormi et réveillé quelques secondes après toujours les yeux fermés mais je me sentais plus calme (je pense que ce sont mes ondes cérébrales qui se sont abaissées pour la projection). Ensuite je suivais le son et pleins d'idées me vinrent et j'ai eu l'impression comment dire.... de jouer du synthétiseur il y avait des sons qui descendaient de plus en plus bas et ça remontait et si je me concentrais je pouvais le faire bouger à ma guise (j'ai eu pareil en essayant hash QH 3mois avant environ) bref et ça continuait je m'endormais et d'un coup le son est devenu plus grave et j'ai sursauté mes bras et mes jambes se sont levés d'un coup et sont retombé ça m'a réveillé mais toujours les yeux fermés je ne sait pas si c'était prévu dans la dose ou mon corps qui a eu peur et peu de temps après je me suis senti aspiré dans mon lit de haut en bas comme si j'allais traverser quelque chose je me suis dis ça y est je vais sortir mais les sensations ont été de moins en moins fortes jusqu'à disparaître et je pensais que c'était la fin de la dose et un pote a sonné à ma porte donc j'ai du aller lui ouvrir et là surprise j'étais que à 50% :o !

Conclusion :

Voilà je la referai j'espère juste qu'on ne me dérangera pas la prochaine fois.
05/24/2012, 11:35 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

05/24/2012, 11:35
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message Astral Travel unnoficial Répondre en citant
Test ok, je lock !

05/26/2012, 02:37
Contenu Sponsorisé

Message Astral Travel unnoficial

Aujourd’hui à 12:08
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation