I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Astral Projection

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Astral Projection
Auteur Message
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Message [Test] Astral Projection Répondre en citant
LaurenTrust

Conditions :

Dans mon lit, il est 00h30, je suis fatigué et j'ai cours le lendemain (donc je me lève à 6h). Toujours les rideaux fermés, j'enlève mon cache-yeux qui me dérange, en fin de compte !
Je lance la dose !

Effets :

Je me suis directement concentré sur la musique, après les quelques secondes que j'ai eu besoin pour trouver une position agréable ! :3
Au bout de 5min, j'ai l'impression de décrocher, de m'endormir, je suis calme et reposé, je me dis "Mince, si je m'endors, je ne vais rien sentir ...", mais Morphée m'emporte, et je commence à rêver ! Je suis agréablement apaisé, et je continue de rêver, alors que je sombre dans mes pensées. Ce n'est que quand je me réveille (95% de la dose --> réveil en douceur) que je m'aperçoit qu'en fait, je ne rêvais pas. Je flottais, et mon corps tremblait de partout, mon coeur battait la chamade comme jamais il n'avait battu ! Je me sens libre ! Mais je reprend mes esprits, me calme sur les 5% de la dose, et enlève mes écouteurs finalement. La dose est finie.

Effets après la dose :

Aucun effet après la dose, ou alors je ne m'en suis pas rendu compte vu que je dormais. Sauf si le fait de bien dormir après soit un effet de la dose ? Mais non, je ne pense pas. En tout cas, j'ai eu l'impression de dormir pendant plus de 12h alors que j'avais dormi 5h !

Conclusion :

Une dose géniale ! A essayer, et je la conseille pour les débutants, et surtout les gens qui, comme moi, se couchent tard ! Un dose à prendre avant de dormir, tellement relaxante et on dort comme un charme, après ! Merci I-Doser ! ♥

05/24/2012, 09:24 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

05/24/2012, 09:24
Tenshea
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Particulière XD
Av.: 4
Masculin

Message [Test] Astral Projection Répondre en citant
Okay, test niquel j'passe en partie Dose

...J'suis fatigué Patron...
05/24/2012, 11:14 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Astral Projection

Aujourd’hui à 01:47
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation