I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test de Wet Dream

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test de Wet Dream
Auteur Message
Karcist
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Quick Happy
Av.: 0
Masculin

Message Test de Wet Dream Répondre en citant
Karcist

Ca faisait un moment que j'avais entendu parler des fameuses doses cochonnes d'Idoser. N'écoutant que mon courage (arf), je me suis décidé à en tester une pour voir si c'était concluant et si j'allais tester d'autres par la suite. La réponse coule de source.

Conditions :

Le soir, 3h du matin. J'étais légèrement fatigué mais sans plus. J'ai entrouvert la fenêtre pour laisser passer un petit filet d'air et me suis allongé sur le lit, nu. La lune m'apportait un peu de lumière, la rue était calme.

Effets :

Au début, j'ai été impressionné par le volume, obligé de le baisser un peu, c'était la première fois que j'écoutais à partir de mon téléphone (nokia lumia 800). En fermant les yeux, j'ai essayé de me détendre un peu. Cinq minutes plus tard, toujours le même bruit mais je remarque que je n'arrive plus à ouvrir les yeux, même en insistant. Pas grave, on continue.

Très vite, je commence à sentir une pression douce sur mon visage, surtout sur les joues que je ne sens plus beaucoup. Ma tête devient lourde, ma mâchoire commence à tomber et je suis obligé de lutter pour ne pas baver partout. Rien à signaler à l'entrejambe.

Dix minutes après, du mouvement. Je commence à avoir des flashs érotiques agréables. Une chaleur commence à arriver tout doucement dans mon bassin.

Environs quinze minutes après avoir commencé, je sens très clairement une présence féminine assise à côté de moi qui me caresse la jambe. Là, j'avoue, j'ai commencé à flipper parce que je sentais sa main et que j'entendais des murmures, elle me rassurait. Elle passe sa main sur la zone sensible et esquisse un rire (j'ai pas trop aimé, elle s'est moquée de mon asticot ?).

vingt minutes après, plus rien ne va. Je commence à ne plus sentir mon corps et pire, comme si j'étais en train de me dédoubler ou de sortir de mon corps. Mes bras bougent tout seul, je gémis sans savoir pourquoi, ma tête part sur le côté. C'est un peu comme des convulsions mais en plus doux. Là, je sens très nettement la présence féminine à cheval sur moi et peut même la voir directement. C'est une femme brune, de longs cheveux, la vingtaine, nue qui se frotte à moi en gémissant (ça m'était pas arrivé depuis la dernière guerre). Ca commence à chauffer côté bas ventre ...

Vingt cinq minutes ont passé, je ne peux absolument plus contrôler mes mouvements, je pèse des tonnes mais je sens maintenant très nettement les mouvements de va-et-vient . Je ressens des soubresauts en bas, exactement comme pendant l'acte. J'ai les yeux mi-clos mais j'arrive pourtant bien à voir cette superbe femme. Inutile de dire que je gémis, j'espère qu'on m'a pas entendu dans la rue sinon, bonne réputation.

une demi-heure après le début, c'est une sensation incroyable qui me parcourt maintenant le corps, principalement dans le bassin, la cadence s'accélère, je ne contrôle plus rien. Très rapidement, je sens quelque chose "couler" tout en gémissant de plus en plus, la sensation de plaisir est très très forte, sans pour autant être celle de l'orgasme. Mes yeux sont fermés et je profite à fond de ce plaisir.

Enfin, la dose s'arrête, je suis totalement épuisé, je sens des bourdonnements au niveau du bassin. Mais aussi, une excitation que j'avais rarement connue même si mon érection était retombée.

Effets après la dose : ( Pas obligatoire )

Après la dose, la première sensation, c'est d'être vidé de mon énergie même si je suis vraiment heureux. C'est la même sensation après un orgasme, serein et épuisé. Par contre, je suis excité comme jamais, et je ne résiste pas à traduire ça en gestes. Mais aussi incroyable que ça puisse paraitre, cinq secondes après avoir commencé à me faire du bien, je roule sur le côté en poussant un long gémissement.

Un véritable orgasme, cette fois ci et probablement le plus fort que j'ai jamais eu !

Ca a duré dix longues secondes au moins, je n'ai jamais connu ça. Bien sûr, la dose m'avait sensibilisé mais à ce point, je pensais pas. Dans ma tête, j'entendais encore et toujours le même bourdonnement mais ça ne me gênait pas, au contraire, ça m'apaisait. Je me suis endormi assez rapidement et j'ai fait de nombreux rêves inavouables les plus cochons les uns que les autres ^^.

Conclusion :

Moi qui ne voulais pas commencer la partie saissouelle avec une dose trop forte, j'ai été servi ! Au milieu de la séance, j'ai complètement perdu le contrôle de mon corps mais le plus invraisemblable, j'ai senti une présence puis vu de mes yeux cette femme contre moi. C'est là où je me perds totalement ... ça semble si incroyable.

Cette dose est vraiment intéressante dans le sens où elle n'amène pas l'orgasme (en tout cas pour moi) mais le sert sur un plateau. En une poignée de secondes (cinq au maximum), je suis parti dans les nuages, preuve que c'était tout près et je ne suis pas précoce (enfin, j'espère pas). Ca m'a étonné sur la durée aussi ... une très bonne expérience.

Là, ça fait plus de 5h que c'est passé et pourtant, j'ai toujours un petit bourdonnement dans ma tête qui m'apaise ... hallucinant.

J'avais lu quelques part qu'il fallait préparer des mouchoirs avant de tester la dose ... je m'en souviendrai lol

Karcist.

05/23/2012, 08:34
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

05/23/2012, 08:34
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message Test de Wet Dream Répondre en citant
Super test ! Ok ; Lock ; Ajouté dans Dose ! :ok:

05/23/2012, 22:33
Contenu Sponsorisé

Message Test de Wet Dream

Aujourd’hui à 23:22
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation