I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Nitrous

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Nitrous
Auteur Message
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Message [Test] Nitrous Répondre en citant
LaurenTrust

Conditions :

Dans ma chambre, éloigné de la maison (studio), minuit trône au milieu de l'écran de mon portable, calme complet et écouteurs dans les oreilles. Le masque nocturne me cache la lune. État perplexe et un peu stressé, je lance la dose.

Effets :

J'ai eu du mal à me concentrer, en effet, c'était ma première dose ! Il ne s'est rien passé durant plus de 80% de la dose, si ce n'est que c'est super agréable, quand les ondes changent, et là rien ne va plus ! Je sens mon torse s'enfoncer dans le matelas, tandis que le reste du corps reste immobile, j'ai la respiration qui se fait plus ardemment, j'ai l'impression de planer dans une tempête de grêle oragée. Puis les ondes s'arrêtent.

Effets après la dose :

J'ai peine à me lever, et du mal à marcher. Pas d'effets psychologiques si ce n'est que j'ai du mal à dormir !

Conclusion :

Une très bonne dose, je suis content du résultat malgré les effets minimes dûs à mon manque d'expérience, à refaire ! :)

05/17/2012, 18:11 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

05/17/2012, 18:11
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message [Test] Nitrous Répondre en citant
Test ok !

05/18/2012, 12:04
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Nitrous

Aujourd’hui à 00:18
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation