I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Première expérience avec Trip

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Première expérience avec Trip
Auteur Message
Hypothermia
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Première expérience avec Trip Répondre en citant
Etant tout nouveau dans ce monde de plaisirs virtuel, voici ma première 'vrai' expérience avec IDoser et sa dose Trip, la réel première fois était avec French Roast qui a eu son effet mais bon c'est pas vraiment une dose 'de ouf'

Conditions :

20h30 pas extrêmement fatigué, je venais de m'empiffrer d'une pizza.
Assis sur une chaise de bureau avec casque professionnel, yeux fermés et lumière tamisé.

Effets :

Bon alors pour être franc je voulais commencer par morphine mais celui ci n'a malheureusement pas fonctionner, je me rabat donc sur Trip un peu dépité en me disant 'on verra bien'
Je lance, bon aller je me concentre sur le son et ma respiration, au bout de quelques minutes je commence à ressentir des picotements aux mains et ça commence un peu à tourné dans ma tête.
Des espèce de flash lumineux commence à apparaitre puis ils laissent place à des explosions un peu semblable à un feu d'artifice.
D'un coup je me rend compte que je ne sens plus mes bras comme si ils avaient disparus, les explosions deviennent coloré ! alors que je suis à peine à 30%.
Une forme rose se dessine devant moi je me concentre dessus et là pouf ça y est je pars dans mon 'trip' qui est à la fois sonore et visuel.
Je me retrouve donc dans une rue et je croise un chien qui parle chante, ensuite j'embarque ailleurs mais là aucun souvenirs, puis je me retrouve (ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien !) à danser sur une scène avec lady gaga.
c'est à ce moment que je chute et que je reprend conscience désorienté et en me disant 'putain ça a marché', la dose est à 75% mais je décide d'arrêter là estimant avoir vécu ce que j'espérais.

Effets après la dose :

Déboussolé et fatigué, peut être même un peu troublé par cette expérience, je pars me coucher pour m'endormir comme une masse.

Conclusion :

Je suis satisfait par mon premier test, c'est vrai que ça peut paraitre fou quand on découvre ça du genre 'non mais ça marche pas vraiment', et bien enfaite si ça marche et même pas mal !
Bref Trip porte bien son nom, et ça m'a donné envie de continuer.

05/11/2012, 09:23
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

05/11/2012, 09:23
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message Première expérience avec Trip Répondre en citant
Très beau test ! :ok:

Je place même dans Dose !

05/11/2012, 13:00
Contenu Sponsorisé

Message Première expérience avec Trip

Aujourd’hui à 16:31
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation