I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
hand of the god

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site hand of the god
Auteur Message
guybo66
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message hand of the god Répondre en citant
bonjour à tous voila , je suis débutant dans le domaine et j'ai deja testé une dose qui est orgasme mais ce fut un échec je n'est ressentis que de l'éxitacion. bref pour ma deuxieme dose j'ai voulu tester le fameux " hand of the god" car les description de l'effet produit par les internautes mon franchement donné envi.
Conditions :
Alors, il était 00h00, je me suis allongé dans mon lit , avec mon casque "beats" avec mon ordianateur. C'etait dans le noir.

Effets :
Donc au moment de lancer la dose j'etais vraiment stréssé car j'avais lu les effets de la dose et tout ce qui s'en suit. Donc tout au long de la dose je ne pensais que à l'effet que je j'allais avoir. Donc au bout de 6 min je dirais , je commençais à être concentré, puis vers les 34% la musique commençais à changer d'allure ( vers le aigus) et là mon coeur commença à battre extrèmement vite, et je commençais à ne plus savoir ou j'etais. Ensuite je commençais à me calmé jusqu'a la phase final si je puis dire le son commença à devenir très aigus et la il y a eu une coupure d environ 1/2 seconde et la mes yeux ce sont ouvert automatiquement je ne sais pas si c'est mon ordi qui a beugé mais ce que je sais c'est que je ne savais plus ou j'etais. Mon corps ce mit à trembler et j'avais l 'impression que mon lit trembler aussi. Et j'avais froid mais c'etais tres agréable. ET mes yeux on tremblé aussi.
Effets après la dose :
Lorsque la dose c'est arreter , j'ai retirer mon casque et mes main tremblais encore et j'etais comme troubler de cette expérience.

Conclusion :
Je regrette de n'avoir pensé que à l'effet de la dose car je n'etais pas trop concentrer. Je referais donc un test en étant bien concentrer. Bref sinon je vous conseille FORTEMENT cette dose :fete:

05/10/2012, 01:03
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

05/10/2012, 01:03
Tenshea
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Particulière XD
Av.: 4
Masculin

Message hand of the god Répondre en citant
Okay guys, Test okay, lock et dans dose.

...J'suis fatigué Patron...
05/10/2012, 11:11 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message hand of the god

Aujourd’hui à 00:21
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation