I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test de Morphine

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test de Morphine
Auteur Message
Rkoreste
Invité

Message Test de Morphine Répondre en citant
Bon salut tout le monde ! J'ai fait une grande pause i-doser plus de 3 mois sans dose et hier soir j'ai eu envie d'une petite dose et pour me remettre dans le bain j'ai choisi morphine Mr. Green

Condition:

22H dans mon lit, sous la couette dans le noire. Après une journée pas très fatigante ou je m’étais levé a midi :P je n’étais pas très fatigué. Avec mon bon gros casque bien isolant c'est parti.

Pendant la dose :

J'ai eu beaucoup de mal à me concentrer et à me détendre mais après quelques minutes c'est venu naturellement, alors c'est peut être parce que mon lit est confortable mais je me sentais bien, relaxé.
Mais plus la dose passais plus je me sentais un peu trop relaxé limite faible, au bout d'un moment 75% je crois j'ai arrêté la dose car je me sentais trop vidé et je me suis endormis sur le champ. :?

Après la dose :

Ben j'ai bien dormi Mr. Green tellement bien que j'ai pas entendu le réveille et je suis arrivé en retard en cours.

Conclusion:

ça a eut l'effet d'un bon somnifère sur moi en un peu moins puissant ça aurait été parfais je pense si je devais noter cette expérience je lui mettrais un bon 15/20.

EDIT El Farfadosh : Bourré de fautes, s'il te plaît, relie-toi avant de poster. La prochaine fois je n'accepterai pas le test, c'est pas mon boulot de corriger les post.
05/02/2012, 14:06
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

05/02/2012, 14:06
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message Test de Morphine Répondre en citant
Test ok, mais gaffe aux fautes ! :x

05/03/2012, 15:07
Contenu Sponsorisé

Message Test de Morphine

Aujourd’hui à 23:21
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation