Nouveau ! I-doser-x - FRANCE est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
Shunz
TesteurˍAdepte

Av.: 0  |
|
Nitrous |
|
C'est ma deuxiéme dose,la première etant quick happy ne m'a rien fait je n'ai donc pas posté de test.
Condition:Sur le dos dans mon lit,pas de couverture,lumière eteinte,silence totale,un casque sur les oreille,yeux férmé.Il est 15H 20
Effet durant la Dose:La premère partie(3 minute environs) a déclenché de picotement et une extreme fraicheur au bout des pied.Ensuite mes yeux(fermé)se sont mit a cligner en fonction du battement de mon coeur pui ensuite,vert 8 minute,mes yeux toujours fermé ce sont mis a cligner avec une vitesse inimaginable et j'aivais quelque spasme au niveau du genou droit.A un certain moment j'ai eu quelque hallucination auditive du genre ma mère qui m'apelle trés nettement(ce qui est impossible vu que je ne suis pas chez moi)Puis la dose se termine et je me lève lentement.
Effet aprés la dose:Durant 10 minute environs,un rien me faisait peur,exemple mon chat qui miaule a failli me declenché une crise cardiaquealors que pourtant j'ai l'habitude de l'entendre miauler.J'ai une migraine,mais pas le même genre de migraine que l'ont atrape,c'etait agréable,et j'etait crevée.
Conclusion:Pas enorme comme effet,mais ca me prouve que c'est pas du fake,je vais donc continuer a tester les dose proggressivement.Et celon la description cette dose est censé booster la personne qui l'écoute,sur moi j'etait boosté durant la dose mais aprés,ca a eu l'effet inverse.Bref,pour un debut c'est deja ca!
|
|
04/21/2012, 14:34 |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
04/21/2012, 14:34 |