I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Nitrous

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Nitrous
Auteur Message
Shunz
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Nitrous Répondre en citant
C'est ma deuxiéme dose,la première etant quick happy ne m'a rien fait je n'ai donc pas posté de test.

Condition:Sur le dos dans mon lit,pas de couverture,lumière eteinte,silence totale,un casque sur les oreille,yeux férmé.Il est 15H 20

Effet durant la Dose:La premère partie(3 minute environs) a déclenché de picotement et une extreme fraicheur au bout des pied.Ensuite mes yeux(fermé)se sont mit a cligner en fonction du battement de mon coeur pui ensuite,vert 8 minute,mes yeux toujours fermé ce sont mis a cligner avec une vitesse inimaginable et j'aivais quelque spasme au niveau du genou droit.A un certain moment j'ai eu quelque hallucination auditive du genre ma mère qui m'apelle trés nettement(ce qui est impossible vu que je ne suis pas chez moi)Puis la dose se termine et je me lève lentement.

Effet aprés la dose:Durant 10 minute environs,un rien me faisait peur,exemple mon chat qui miaule a failli me declenché une crise cardiaquealors que pourtant j'ai l'habitude de l'entendre miauler.J'ai une migraine,mais pas le même genre de migraine que l'ont atrape,c'etait agréable,et j'etait crevée.

Conclusion:Pas enorme comme effet,mais ca me prouve que c'est pas du fake,je vais donc continuer a tester les dose proggressivement.Et celon la description cette dose est censé booster la personne qui l'écoute,sur moi j'etait boosté durant la dose mais aprés,ca a eu l'effet inverse.Bref,pour un debut c'est deja ca!
04/21/2012, 15:34
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

04/21/2012, 15:34
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Av.: 0
Masculin

Message Nitrous Répondre en citant
Bon teste ! :)
Teste OK + Topic lock.
04/22/2012, 12:27 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Nitrous

Aujourd’hui à 00:18
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation