I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Orgasme QH

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Orgasme QH
Auteur Message
fredledindon
Débutant
Débutant

Av.: 0

Message Orgasme QH Répondre en citant
Fredledindon

Conditions :
Sur un lit la lumière allumé avec un drap sur ma tete pour pas voir la lumière (c'est ma 2ieme dose apres quick happy) 4h45 du mat' pas trop de fatigue

Effets :
Au début jusqu'a la moitié de la dose j'ai rien senti jusqu'au moment ou j'avais la sentation d'être dans une centrifugeuse c'était pas désagréable et la une chaleur a commencé a un peut monté apres que la centrifugeuse se soit calmé j'entendé des bruits bizzard comme des juissement féminins (la je croyer que j'était fou) mais quand j'écouté le son et que j'entender les juissement sa monté direct.

Effets après la dose :
Rien de particulié

Conclusion :
La dose est super je la conseil surtout pour débuter :ok: j'avais une sensation de la premiere fois !
04/20/2012, 05:34
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

04/20/2012, 05:34
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message Orgasme QH Répondre en citant
Test ok !

04/23/2012, 12:40
Contenu Sponsorisé

Message Orgasme QH

Aujourd’hui à 16:28
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation