I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
test chakra

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site test chakra
Auteur Message
weedy93
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Chakra
Av.: 0
Masculin

Message test chakra Répondre en citant
Weedy93

Bon alors, j'ai commencé I-dose aujourd'hui car ma marie jeanne me manquais un peu, et je ne m'autorise plus a fumer car j'ai mal aux poumons assez sévèrement et chroniquement ces temps ci.
J'ai choisis chakra car ceux ci m'intrigue beaucoup ces temps-ci, et mon entrainement a leurs perception m'as permis de faire la part entre hallucination psy et ressentis.

Conditions :

Test commencé une première fois a 2h10, puis recommencé a trente % pour manque de concentration (on fait pas les choses a moitié ). Allongé sur un matelat avec deux oreiller une couette un casque moyenne qualité son a fond.

Effets :

Ben je dois dire que le début est soft, la monté en puissance est vraiment lente mais je l'ai sentie grâce aux battements de mon coeur qui résonnais en moi au début.

Je m'explique: le son commence par m'avoir fait acquis une perception de mon corps plus élevé que d'habitude, ainsi je sentais mon cerveau mon coeur mes muscle tout dans le moindre détail. Mais au fur et a mesure que le temps s'écoulais, mes bras ainsi que mes jambes devenaient lourd, jusques ne plus les sentir, ainsi que mon buste ma gorge, il ne restait plus qu'un petit moi tout au fond de ma tête.

Parallèlement j'essayais de me concentrer sur mes chakra (même si cela semble ambigu pour certain, c'était je pense la bonne route a suivre) et au fur et a mesure que mon corps disparaissait dans mon si moelleux matelas, je ressentais une présence, ou un nuage, au dessus de ma tête puis a l'interieur de mon crâne, ma gorge, mon coeur, mon nombril et mon ... anus :| :dtc: Mr. Green
Ensuite (le moment le plus lent du morceau, ou le train ne fait plus tchouktchouktchou), c'est dans tout le corps que je ne sentais plus, comme si un nouveaux système sanguin de était mis en place, ou la lumière aurais remplacé le sang.

Puis j'ai senti comme une flèche venant de très loin (je l'ai senti venir) remonté droit de ma colonne a mon cerveau puis le traversé pour ne plus s’arrêter, c’était un sentiment de plaisir serein.

ensuite rien d'exeptionel, j'revien a la normal peut a peut.

Effets après la dose : ( Pas obligatoire )

Un peu de fatigue (mais vu l'heure ^^) Bourdonnement dans les oreilles quand j'avais encore le casque VRAIMENT étrange, des "wawa" ultra lent qui me sont revenu en tête pendant l'écriture du post.

Conclusion :

Je m'attendais a quelque chose de plus puissant mais je pense que c'est du au fait que je ne me suis pas concentrer uniquement sur le son, et a la qualité de me casque.
J'ai eu envie d'ecrire se post parce que ce qu'y m'est arriver est sympa, mais c'est pas de la drogue I-doser.

EN ROUTE POUR GATES OF HADES ! =D

04/16/2012, 03:38
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

04/16/2012, 03:38
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message test chakra Répondre en citant
Test ok !

04/16/2012, 17:43
Contenu Sponsorisé

Message test chakra

Aujourd’hui à 08:44
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation