I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Monolyth par nnorm

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests [OK] Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Monolyth par nnorm
Auteur Message
Denton
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0

Message Monolyth par nnorm Répondre en citant
Je m'attendais pas à ça, en pensant que ça serait plus visuel. Mais le résultat était quand même là. Comparé aux autres doses plus faibles essayées avant, j'ai été servi.

Conditions :
Allongé, dans mon lit, avec le chat qui dormait contre mes pieds en bougeant de temps en temps. Il fait un peu chaud mais pas trop non plus. Le laptop avec idoser est à coté de moi, et le ventilo pointe vers l'autre coté du lit. Peu de lumière s'en dégage, seules les diodes du disque dur et du numlock sont un peu visibles. La lumière est éteinte, la maison est silencieuse. Il est 23:20.

Effets :

La dose se découpait très clairement en 3 parties.
Durant la première, une sensation assez étrange s'est mise en place. En effet, en plus du classique alourdissement des bras du fait de l'immobilité totale, j'ai eu l'impression au niveau 6e sens (ce 6e sens que nous avons tous qui nous permet de savoir où sont nos membres sans les voir), que mes mains étaient toutes les deux des mains droites (rapport à l'endroit où je sentais mon pouce gauche), et que leurs paumes pointaient vers le ciel alors qu'en réalité elles pointaient vers le bas.
En somme, ça m'a donné l'impression d'avoir les mains brisées et retournées, sans la souffrance.
Cette partie durait à peu près 20% de la dose.

Puis, peu après, ça a commencé à monter, à devenir plus aigü. J'ai alors eu l'impression qu'on me forait deux trous dans le crâne: un au sommet, légèrement excentré vers la droite, et un au milieu du front. Cette sensation de creux qui se formait peu à peu sans douleur donnait sérieusement l'impression d'avoir les os qui fondaient, c'était assez perturbant.
Mais cette seconde partie ne s'arrête pas là. Parce qu'une fois que ces grattements crâniens passent, et que le parallèle mental fait avec les reproducteurs nécromorphs passe dans mon esprit; le rythme change en une seconde et devient instantanément extrêmement stressant. Ce serait en fait l'équivalent d'un hurlement d'ordinateur: une bouillie de sons 8bits qui vous assaillent le cerveau en vous ordonnant de fuir aussi vite que possible.
En parallèle, des envies de se gratter commencent à se faire sentir partout sur le corps. Ces démangeaisons insupportables ont tendance à se déplacer d'abord, puis s'arrêtent à des endroits fixes. Pour moi, ça a été le dessous du nez et la hanche. J'avais envie de furieusement me gratter en bougeant les bras, mais j'ai pas voulu ruiner la dose.
Puis, cette vague de sons qui ressemble parfois à un moteur à explosions (m'a fait penser à un tracteur, en fait), cesse pour devenir le bruit calme classique.
Quelques minutes plus tard, rebelote.
Et cela, 3 fois en tout.
Une chose à noter, c'est qu'entre deux de ces perturbations stressantes, la transition est minuscule. Et juste après cette transition est raccourcie, je me suis rendu compte qu'en fait, ça paraissait naturel, ce moment stressant impliquant dans mon esprit la mort affreuse et violente de quelqu'un. Là, ça m'a vraiment donné l'impression d'être un simple necromorph parmi tant d'autres, devenu habitué à massacrer des êtres vivants avec les lames géantes en os sortant de ses bras aux mains détruites.

Et, la troisième partie de la dose arrive enfin vers les 15 derniers %, c'est l'hibernation. Le vide spatial pour certains, la balle entre les yeux pour d'autres mutants, comme cette vision de moi même que j'ai eue pendant cette dose. Les sons calmants viennent, et disparaissent pour ne laisser que le vide sonore que j'ai dans les oreilles en écrivant ce post.
La dernière impression de cette dose, causée par la troisième phase, est une sorte d'envol du corps progressif. J'ai eu l'impression que pendant les dernières secondes, mon corps se dissolvait dans l'air par le torse.

Conclusion :
Cette dose a été différente des précédentes qui n'avaient qu'un demi effet ou pas d'effet du tout.
C'était définitivement quelque chose, même si c'était pas ce à quoi je m'attendais. Parce que je m'attendais à de légères hallucinations visuelles, et à la place, j'ai obtenu de fortes hallucinations sensorielles autres.
Je recommencerai pas parce que c'était pas agréable, mais en tout cas, le thrill y était. Et puis, être agréable n'est pas le but recherché par cette dose, non? :ok:

Bref, à faire absolument si vous voulez savoir ce que ça fait d'être un mort-vivant.
03/31/2012, 01:25
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/31/2012, 01:25
nnorm
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Toute ! 8D
Masculin

Je suis très impressionné de la tournure que cette dose a pris. Vraiment surprenant.
Topic lock et test ok ! :)

(teste très complet d'ailleurs, tu commence bien toi ! :ok: )
03/31/2012, 18:54 Skype
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Justin Bieber ! xD
Masculin

ça c'est un test comme on en fait plus ! ... Direct ajouté dans Dose !

03/31/2012, 22:34
Contenu Sponsorisé

Message Monolyth par nnorm

Aujourd’hui à 08:43
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests [OK] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation