I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
12 Doses Non-Officielles

 
Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Vos Doses Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site 12 Doses Non-Officielles
Auteur Message
NicoS
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Hors ligne

Messages: 5
Dose: Lucid Dream
Av.: 0
Masculin

Message 12 Doses Non-Officielles Répondre en citant
Salut    
     
Je vous propose 12 doses créées par des membres de ce forum et peut être d'autre part aussi que j'ai re-uploadé !     
 
 
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   
 
 

 
 
Astral Travel Unofficial


Durée : 30 Minutes

Tenshi :


Conditions :

Allonger dans le noir, avec mon ami sur son lit, et moi sur mon matelas gonflable.
On venais de fumer une clope ( la deuxième clope dans ma vie et j'étais limite pas frais ).
Les yeux fermer, détendu.

Effets :

Au tout début de la dose, j'me suis senti encore plus détendu qu'après ma fameuse clope, J'ai commencer quelques minutes plus tard à ressentir des picotements tout le long de mes jolies gambettes, pour ensuite sentir que cela passait dans mon dos en frisson.

Vers environs 10Minutes de dose j'ai commencer à sentir que mon corps s'élevait à quelque centimètre de mon matelas. Je me disais alors, tiens ! Une dose qui marche mieux que les autres, alors j'étais tout content Laughing .

Arriver à 15/20 minutes de dose, là j'ai commencer à devenir de plus en plus stresser par les sons de la dose, et j'ai alors commencer à ressentir des super effets auxquels je ne m'attendais pas du tout !
J'avais donc l'impression que mon matelas flottait dans la chambre, il allait de haut en bas au début,
puis de gauche à droite style balancelle de jardin format géant ! Ceci ayant durée jusqu'à la fin de la dose, voilà la fin de ma description concernant mes effets.

Conclusion : Très bonne dose que je conseils à toute personne étant intéresser par ce test.






 






---------------------------------------     
 
 
 
 
 
 
Cliff Hanger QH Unofficial   
 
 
Très fort !
10 Minutes

Cliff HangerQH est la version QuickHit de notre dose Cliff Hanger. Il est conçu pour vous donner des effets optimaux en un minimum de temps. Vous êtes debout sur le bord d'une falaise sans fond, vos orteils légèrement sur le bord, mais avec les yeux fermés. Vous savez que la falaise est là, vous estimez qu'il est là, mais vous ne pouvez pas le voir. Vertige s'installe, le monde tourne un tant soit peu, l'air est mince mais très clair, et vous avez cette sensation d'ivresse haute flou que vous auriez normalement sentir seulement à haute altitude, regardant en bas comme si vous étiez suspendu au bord d'une falaise, la univers ci-dessous. Vous mai ont une sensation de vertige, de sorte s'il vous plaît prendre cette dose fixant. Pas pour le doseur à nouveau, cette dose doit être considérée de pointe.



 
 
 
 
 
 
 
 
   
---------------------------------------    
 
 
 
 
 
 
 
 
Crack Unofficial   
 
/!\ RIEN TROUVÉ /!\   
 
 
 
 
 
 
 
 
---------------------------------------    
 
 
 
 
 
 
 
 
DietQH Unofficial   
 
Stimulant qui apparament fais perdre du poids.   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
---------------------------------------    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ECT Unofficial   
 
YumeTranceYan :   
 
 
ECT: 10 minutes (Vous fait ressentir un véritable choc électrique).  
Conditions: À l'hôtel, dans une grande chambre climatisée, allongé sur un grand lit. Dans le noir quasi-total avec mes écouteurs de basse qualité, mais le son poussé jusqu'à ce que ça puisse faire de l'effet (il n'y avait personne et aucun bruit).Effets: Au début ça fait déjà un bruit inquiétant, on se dit qu'il va y avoir un choc. La dose n'est pas longue, mais bien faite.
Après, je sais pas a quel moment, il y a eu le premier choc, ça montait petit a petit, on se dit que c'est imminent mais ça passe, puis ça redevient de plus en plus fort, et au moment ou on est bien habitué, je sais pas comment il(s) a(ont) fait mais c'était le moment ou on sy attendait le moins, schllakk!! J'ai jeté mes écouteurs, et après 30 sec de répis, j'ai rapproché mes écouteurs de mes oreilles et je les ai remis après que le son strident fut passé. C'est comme si ma langue rentrait hyper vite dans ma gorge, ou qu'elle s'était brulée. Mon coeur battait très vite, j'avais vraiment pas envie d'un 2ieme choc, mais, encore une fois, alors qu'on ne s'y attend pas: shllakk la aussi j'ai enlevé mes écouteurs et les ai repris juste après me forçant à écouter. Après la dose, j'étais un peu secoué. :shock:

Ps: ça doit faire deux mois que je l'ai testée et écris ce que j'ai ressenti, comme certaines autres doses que j'ai écouté avant mon inscription sur ce forum.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
---------------------------------------  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Epsilon Unofficial   
 
   
 
 
 
Description : La vague Epsilon est une combinaison spécifique de la pensée binaurally généré de très basse fréquence. Aider à coordonner à gauche et à droite l'activité cérébrale - la création d'A-HA États. Il induire très profonde, extraordinaire états de conscience et des états de méditation. Créer nirvanic et samhadhi expérience, de chef de file spirituel aperçu   
Créer spontanée des expériences du corps et il est également associée à extatique états de conscience, de haut niveau inspiration États et de yoga états d'animation suspendue. (N'ont pas encore été testé) (99% que cela fonctionnera)( traduction google )


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
---------------------------------------    
 
 
 
 
 
 
 
 
Mystery Unofficial   
 
Les effets sont mystérieux.   
 
 
 
 
WAV :    
 
 
 
 
 
 
 
---------------------------------------   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ResetQH Unofficial   
 
Version courte de Reset.   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
---------------------------------------   
 
 
 
 
 
Ritalin Unofficial   
 
 
Cette dose sert a calmer ceux qui sont en manque de drogue, de tabac, bref tout ce qui rend independant, d'apres la description du drg cette dose marche a 95% des cas. (Merci à Fefeur)   
 
 
WAV :    
 
 
 
 
 
 
 
---------------------------------------   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sex Unofficial   
 
   
 
Description : Meilleure dose. Sentez-vous comme si vous pratiquez le sexe réel. Cette dose vous emmène dans le monde du sexe. Tout, depuis la forte à sévère désir sexuel jusqu'à l'érection. Voici la meilleure dose sexuelle. Pas pour les débutants.  
Il y aura l'érection et plusieurs fois des mouvements incontrôlés. Impressionnant. Je recommande. J'ai écouté le MP3. (Traduction à partir du Polonais !)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
---------------------------------------   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Wet Dream Unofficial   
 
   
 
 
Durée : 32 minutes.   
 
Type : Forte.   
 
Description :   
 
Wet Dream est un orgasme involontaire, ou simplement un orgasme pendant le sommeil. Il peut être accompagné par des rêves érotiques. Les rêves d'Amour sont causés par l'excitation sexuelle du rêve et c'est ce que ma dose est censé faire. (75% de probabilité au fonctionnement ).   
 
Effets des Testeurs :   
 
-----------------------<   
 
Corosif   
 
-1er essai:   
 
Conditions :   
 
il est 4H30 du matin âpre une grosse soirée bien arrosée, je dort par terre dans un sac de couchage a même le carrelage (pas les meilleur condition pour la faire)   
Effets :  
Alors wet dream est une super dose je m'attendais pas a autant d'effets ,aux bout de 60% de la dose a peu près ( je pense) je me suis endormi et direct un rêve érotique a commencé a l'inverse de lucid dream vous pouvez pas vraiment contrôler votre rêve a l'inverse ici vous le subissez comme si vous regardez un porno a la télé. Mais autrement aucune sensation ni orgasme que dalle....
Ca fait moins d' effet que dans les rêve érotique habituel produit naturellement,ensuite vers 7H du matin je me réveille un de mais potes par aux boulot et me laisse sont lit donc je me lève et je repars me coucher et a ma grande surprise un autre rêve érotique se produit , j'aurais pas pensés que la dose aurait fait effet sur du si long terme.   
 Conclusion : Une dose que je trouve bien plus forte que lucid dream entouca pour ma part , bientôt je testerais le mixte lucid dream + wet dream je vous en dirais des nouvelles.   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
---------------------------------------   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
YaBaQH Unofficial   
 
 
Description : Dose qui a pour effet avoir des effets stimulants + hallucinogenes => elle procure de très intenses hallucinogenes, d'apres la description du drg cette dose marche a 98% des cas (Merci à Fefeur)   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
__________________________________   
 
 
 
 
Voilà :)    
 
J'ai mis beaucoup de temps à mettre en page et à chercher ! C'est chaud avec ce forum :3   
 
Demain après midi je vous upload dans un seul fichier RAR de toutes ces doses au format DRG & WAV que j'ai moi même convertis :)    
 
 
 
 
Les fichiers en WAV manquants arriveront demain dans l'après midi :)    
 
 


_________________________
~NicoS

Dernière édition par NicoS le 03/25/2012, 15:12; édité 2 fois
03/23/2012, 00:59 MSN Skype
Publicité





Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/23/2012, 00:59
Rokil
Invité

Hors ligne



Message 12 Doses Non-Officielles Répondre en citant
Waw super, beau boulot de présentation, ça donne envie de toutes les tester :ok:
Merci beaucoup pour ton travail :)
03/23/2012, 09:01
NicoS
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Hors ligne

Messages: 5
Dose: Lucid Dream
Av.: 0
Masculin

Message 12 Doses Non-Officielles Répondre en citant
Hehe merci :D

Par contre ça va prendre encore un peu de temps pour que les parties du fichier RAR sois en ligne (celui avec toutes les doses au format DRG & WAV) :?

Et perso, Wet Dream ne m'a rien fait comme effets cette nuit ! Pourtant avant je me suis passé les doses Reset & Condition. Mais en même temps j'ai commencé à me mettre à iDoser avant hier :|

_________________________
~NicoS
03/23/2012, 10:55 MSN Skype
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Hors ligne

Messages: 2 222
Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message 12 Doses Non-Officielles Répondre en citant
Excellent ! je voulais faire depuis longtemps wet dream et epsilon !

_________________________
Clique :

03/23/2012, 16:38
Crow Luciferio
VˍIˍP
VˍIˍP

Hors ligne

Messages: 528
Dose: tous ce qui passe
Av.: 0
Masculin

Message 12 Doses Non-Officielles Répondre en citant
Pour ECT Unofficial voici un nouveau lien: https://hotfile.com/dl/136948707/9c53534/Unofficial_ECT.drg.html

_________________________
42
09/30/2012, 00:04 Skype
El Farfadosh
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Hors ligne

Messages: 2 222
Dose: Justin Bieber ! xD
Av.: 0
Masculin

Message 12 Doses Non-Officielles Répondre en citant
Cool ! j'edit le post !

_________________________
Clique :

09/30/2012, 15:55
aladint
Débutant
Débutant

Hors ligne

Messages: 1
Av.: 0
Masculin

Message 12 Doses Non-Officielles Répondre en citant
svp j'aimerai juste savoir comment mettre ma dose DRG sur i doser ? merci d'avance je suis nouveau
12/17/2012, 11:07
Contenu Sponsorisé





Message 12 Doses Non-Officielles

Aujourd’hui à 12:10
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse


Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Vos Doses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com